Couleur: TAUPE FONCE|Modifier

le 4 juin 2014
C'est le 3 eme sac que je commande chez SAC_DESTOCK. Très satisfaite des 2 premiers. Satisfaite également à la réception de celui ci. Il est très beau, sent bon le cuir. Hélas à l'usage les coutures de l'anse lâchent les unes après les autres....
le 13 juillet 2014
Durée de vie limitée à quelques semaines: l'anse a commencé par se déchirer près des attaches puis a cédé au milieu. La matière laisse des peluches rouges sur les vêtements et perd vite de son aspect. Achat très décevant
le 20 mars 2013
Le cuir n'est pas terrible (peluches) et la doublure intérieure n'est pas de qualité non plus.
Seulement une poche intérieure. Prix au dessus pour ce que j'en attendais.
le 27 janvier 2014
La matière n'est pas mal, le vert fidèle à la photo, mais il est beaucoup, beaucoup trop grand et complètement fourre-tout sans la moindre pochette. Je l'ai utilisé .... UNE fois
le 31 octobre 2012
j'aime bien lire les évaluations des acheteur avant d'acheter un produit.J'ai donc bien lu les commentaires pour ce sac. C'était plutôt positif.Donc je le commande. A l'ouverture du colis le sac est sympa la couleur jolie elle correspond à l'image.Mais lorsque je le prends dans les mains il y a comme un bruit de plastic.Je pensais que c'était les protections que l'on met dans le sac mais pas du tout c'était la doublure intérieure du sac qui est en plastic.Je suis hyper déçue j'ai demandé à une couturière de me refaire l'intérieur en tissus pour éviter ce bruit. Bref à ce prix même en réduction je ne le recommande pas !
22 commentaires|132 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 octobre 2013
La hanse de mon sac s'est décousu dès le premier jour d'utilisation. Je suis très déçue. Je ne conseillerai pas ce sac.
le 9 septembre 2012
dommage qu' il n'y a pas de poche à l'intérieur.Si nin le sac est assez grand. Ma fille s'en sert pour mettre ses cours du lycée.
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2014
Sac défraîchi: décoloré aux pliures ( plié en 4 pour le stockage). En plus, il sent mauvais. Retour immediat. Ne mérite même pas une étoile.
le 14 novembre 2012
plutot bien car la couleur correspond bien a mon attente , le sac est souple , agreable , bonne taille seul point un peu moyen , la doublure interieure nylon .
le 19 juin 2013
très beau sac, que j'ai retourné.
Ouverture trop petite et non pratique.
Le veau sent très fort.
Couleur magnifique et conforme à la photo.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.