Taille: Taille unique|Couleur: Bright Red/Asphalt/White|Modifier

le 29 septembre 2014
Très bonne ceinture d'hydratation, la double poche est parfaite pour y placer des barres, pâtes de fruits et autres complément pour les sorties longues. Pour ma part je m'en sers en running sur les sorties supérieures à 90'. La contenance des bouteilles est adaptées pour moi, mais pour des courses supérieures à 2h30 ça devient léger. La ceinture tient parfaitement en place et se fait rapidement oublier. Contrairement à des produits similaires mais de sous-marque (que l'on peut trouver dans certains magasins) la position des bouteilles ne gène pas du tout la course.
le 22 décembre 2015
Je cherchai une ceinture me permettant d'avoir de l'eau ainsi que de pouvoir y ranger mon téléphone. Cette ceinture a su répondre à mon attente. 200ml par gourde cela est suffisant. Et la poché me permets de mettre mon téléphone portable Sony Xperia s5.
Pour résumé très bon produit.
le 9 juin 2015
Cette ceinture est très confortable, elle ne glisse pas et s'adapte à toutes les morphologies. La forme incurvée des bouteilles leur permet de bien tenir, l'élastique retenant le haut de la bouteille et lui évitant de battre durant la course. Les bouchons des bouteilles ne fuient pas. La contenance est réduite mais elle correspond bien à mes besoins et permet de se rafraîchir à tout moment. Excellent achat!
le 6 août 2015
Ceinture qui tient très bien en place, aucune gêne lors de la course à pied et taille des bouteilles idéales (200ml). 2ème achat suite à la fermeture zip qui s'est cassée (soyez délicat avec cette fermeture et éviter de renverser du produit dessus)
le 20 juillet 2013
très bonne ceinture et très pratique pour la marche ou pour courir.
un petit bémol, les deux petits bidons ne sont pas isotherme !!! dommage.
le 16 septembre 2015
Produit conforme à sa description. La ceinture est Ergonomique et fonctionnelle mais les bidons ne sont utilisables que pour les distances courtes (15kms à 20kms )maximum
le 23 octobre 2015
Ceinture très pratique. Attention, les bouteilles restituent vraiment un goût de plastique. Si vous ne buvez que de l'eau, c'est un gros problème.
le 17 juin 2015
La ceinture a l'air très bien,et légère,je l'ai pas tester car c'est les intempéries ici,mais je trouve juste deux petits défauts,l'un enfin si on peut dire c'est qu'il faut passer ça ceinture au dessus du corps car enlever la boucle c'est la croix et la bannière,pourquoi pas mis juste un genre de clic comme toute?apres c'est vrais c'est mieux tenus car la longue bande de velcros,enveloppe bien!!et puis le deuxième défaut est sur les petites bouteilles il faut mettre le lacet élastique sur les embouts ..mais en course de Trail,ou courrir à une cadence assez élevé si pas le temps de mettre est ce que les bidons vont tomber ?? Tiennent t'ils bien sans cet artifice?hâte d'essayer,sinon ça me suffit largement,deux bouteilles petite c'est très bien...ex..une pour mettre de l'eau,l'autre pour une mixture sucrée! Mais on vois aussi la qualité de la marque,c'est pas donner mais il y a un certain confort..de plus ce qui m'a fait chaud aux cœur c'est le mot sur une carte de visite du vendeur,écrit de sa main,avec ses encouragements ,tellement rare que ça le mérite d'être souligné,et puis la rapidité de l'envois ,comme l'éclair (deux jours) bravo aux vendeur et Amazon ...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.