Format: Album|Modifier

le 28 mars 2016
A partir du thème "je ne savais pas quoi t'offrir", une série de dessins humoristiques démontrant d'un bel esprit à travers des jeux de mots assez fins !!! Presque du Devos !!! C'est un compliment je crois...
le 26 décembre 2015
J ai recu «ca» comme cadeau, et franchement, moins de 30 pages de bd qui ressasse «mais que pourrais je lui prendre », j aurai préféré un petit bon d achat ou une tout autre bd, quitte a la faire changer enduite
le 22 janvier 2012
BD originale, sympathique quand on est "à court d'idée" pour un cadeau, les personnages et textes de cet auteur sont toujours aussi appréciables :-)
le 4 février 2009
tout à fait original à offrir, surtout à un jeune ! Ce dernier s'est régalé, tant pour l'histoire que pour les dessins.