le 9 février 2014
Parfait sur toute la ligne !
100% satisfait !
Colis bien emballé, livraison tres rapide, sans frais supplémentaire cela c'est Amazon !

Qualités techniques :

- Signalé comme 'encastrable', mais tout compte fait, il peut être placé encastré ou non.
- Il est muni d'une protection supplémentaire contre les entempéries permettant de le fixer sur une surface plate avec vis de
fixation en "non encastré" (mais la photo de l' annonce ne montre pas cette pièce de support dommage) .
- Fonctionnement sans aucun probleme, partie audio trés puissante, "Ding Dong" d'appel réglable en volume, facile à fixer, la
portée HF est incroyable (l' entrée de ma maison se situe à plus de 100 m, l'audio est très clair et puissante 5/5). Je l'ai testé
jusque 200 m là, c'est le maximum de sa portée.
- J'ai eu l'occasion de tester plusieurs autres marques "sans aucune comparaison au niveau de la qualité sonore". Vraiment
supérieur !
- La finition extérieure en aluminimu brossé est sans défaut, et bien achevée, l'alimentation se fait sur 4 batteries type AA, cerise
sur le gâteau, on est pas obligé de démontér l' appareil pour remplacer les batteries la partie supérieure seule s'enléve car
fixée par une petite vis type Philips. (pour l'instant, je l'ai testé avec des piles AA recheargeables et tout fonctionne
parfaitment)
- On peut prévoir une alimentation type filaire pour la partie extérieure, la connexion existe, mais vraiment pas obligatoire du
tout.

Une phrase pour résumé le tout "C'est le meilleur achat qualité/prix pour ce type d' appareil interphone Portier de rue". Et j'en ai testé cinq de marques "tres connues" beaucoup plus chers et surtout beaucoup moins performents !
A conseiller si vous avez besoin de ce type d'appareil, seul bémol, le mode d'emploi, tel qu'il est rédigé, ne sert presque à rien si ce n'est que pour la fixation. Il aurait mieux valu une description technique . Mais bon il est vraiment bien .
1313 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2014
OK l'appareil fonctionne, le son est correct mais la qualité est limite. Le combiné intérieur est en plastique mal fini, on pourrait croire qu'il y a un bouton pour déclencher la serrure mais il n'en est rien. Le mode d'emploi est très succinct. Par exemple, on ne sait pas ce que ça veut dire quand le témoin clignote rapidement. J'ai mis des piles dans le combiné intérieur, au bout de 2 jours, elles étaient usées. Bref, ça sent la chinoiserie bas de gamme. Heureusement qu'il y a une plaque en alu sur la façade du combiné extérieur, mais ce n'est que sur la façade, le reste, c'est du plastique.
le 19 février 2016
Je ne suis pas du tout satisfait de cet appareil, la durée de vie n'a été que de deux ans et demi, trop courte vu le prix d'achat (97 euros). Je ne recommande pas cet achat.
le 19 juillet 2014
Si à l’extérieur un visiteur sonne et que vous ne décrochez pas le combiné et le raccrochez pas le poste extérieur continue à biper un certain temps (top longtemps ) à mon gout.
le 7 avril 2015
Appareil d'un rapport qualité/Prix à peine recevable. La transmission radio est correcte (pas mal d'écho). Combiné en plastique bas de gamme et surtout notice non conforme au produit ! Il est fait mention (avec photos...) d'une commande de gâche alors que sur le combiné il n'y a aucun bouton pour cette commande ...Ceci est de la publicité mensongère il est vrai qu'il y a un certain flou sur la question dans le descriptif d' Amazon.
Je ne pense pas que je m'adresserai à la société SCS Sentinel dorénavant.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.