undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Baby Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Noter que le cable de connexion entre la platine de rue et le combiné n'est pas fournis.
Il n'y a qu'une seule melodie.
La qualité sonore est bonne.
La puissance electrique delivrée pour la gache eletrique est faible (750mA). N'esperez pas ouvrir autre chose qu'une porte d'appartement.
Par contre, gros probleme : La notice indique que la platine exterieur ne supporte pas l'eau et..... le soleil.
C'est tout de meme embetant pour une platine de rue !!!!
A reserver donc a l'installation sous un porche à l'abri de la pluie et du soleil.
le 9 septembre 2014
Produit satisfaisant et facile à installer, dommage qu'il ne soit pas clairement précisé que cet article n'est pas fait pour une installation extérieure ( risques avec la pluie et le soleil)
le 21 avril 2014
Très dessus par ce produit qui présente un bouton ouverture de portail mais n'est pas adapté pour mon portail deux battant, l'installateur me dis que le courant qu'il fourni peut servir a peine pour ouvrir un verrou d'une porte d’appartement mais jamais pour deux grands portails d'entrée en fer.
La sonnerie est moyennement forte mais on l'entend bien tout de même
Il est impossible de garder mon ancien récepteur téléphonique qui était lui capable d'ouvrir le portail et dont la tonalité était plus élevé. Les deux appareils devant travailler conjointement
L'aspect du parlophone extérieur est joli argenté mais il faut prévoir le mètre a l'abris car il y a deux fentes haut et bas et l'eau peut s'infiltrer facilement
Le prix était attrayant, ça dépanne mais faut pas s'attendre a plus qu'une sonnette et un parlophone...
le 30 juillet 2015
Cet appareil me semble correspondre à la description. Nous verrons à l'usage pour la fiabilité.
Deux réserves tout de même :
- Le fil d'alimentation électrique pourrait être branché sur des domino ce qui permettrait de le supprimer pour ceux qui, comme moi, avaient prévus une alimentation intégrée dans le mur, ce qui est beaucoup plus esthétique qu'un câble qui pendouille. Le plus pour cet appareil est le transformateur intégré qui permet, en coupant le câble d'alimentation et en y adjoignant un petit domino, de masquer ce fil au maximum !
- La platine de rue pourrait être protégée de la pluie par capot protecteur (que j'ai du me fabriquer moi-même, dommage ! )
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2014
J'ai acheter ce kit pour remplacer l'ancien de la même marque que j'ai grillé en faisant la crêpé sur le pilier ou il était installé.

Simple échange, très rapide, connexions facile. Rien à dire.
le 12 juin 2014
depuis que je l'ai installée ,plus personne ne viens!!!
je plaisante j' suis très content,facile a installer avec simplement deux fil
Sonorité très claire.. parfait je recomande
le 12 juin 2014
Pas de problème à l'installation, fonctionne parfaitement. Correspond à notre attente. Ce produit présente un bon rapport qualité prix. Nous sommes satisfaits.
le 10 août 2014
Appareil de bonne qualité, pose facile avec 2 fils de 0,6 sur une longueur de 25 mètres, haut parleur extérieur puissant, son tout à fait correct.
le 15 février 2014
BON PRODUIT, TRES ESTETIQUE J'UTILISE CETTE MARQUE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES SANS PROBLEME.
MONTAGE FACILE IL SUFFIT DE RESPECTER LE SCHEMA.
le 31 janvier 2015
le matériel fonctionne et est très facile a installer.
par contre il n'était pas neuf.... on voyait clairement des traces d'usure... ainsi que la boîte qui avait été ouverte.
je l'ai quand même installé car j'en avait besoin mais j'aurai du le renvoyer
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Achetez votre interphone à prix pro Promo spéciale sur nos kits Bitron