Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:25,90 €+ 2,79 € expédition

le 18 novembre 2011
Voilà enfin notre bon vieux sonic de retour comme on l'aime ! ! !
En effet, étant un fan du premier jour, eh oui pas tout jeune maintenant, j'y est joué le jour de sa sortie en europe sur notre bonne vieille Sega master system 2, je peux dire que je suis comblé.
Ce sonic est tout bonnement merveilleux, on peut jouer comme à l'époque et en HD s'il vous plait. C'est vraiment plaisant pour les yeux, décors très colorés, tout en gardant les mondes et l'ambiance de l'époque. En ce qui concerne le mode "moderne" c'est très fun car très rapide et très beau aussi.
En résumé, pour tous les fans de la première heure ==> A posséder absolument :)
le 11 décembre 2011
Un retour aux sources très agréable qui font de ce Sonic un très bon jeu de plate-forme et le mélange 2D-3D est une réussite.
le 14 juillet 2015
Ça faisait une éternité que j'avais pas joué à Sonic, depuis l'épisode sur gamecube avec Adventure 2, au premier abord j'ai été charmée par ce jeu, il est magnifique et les pointes de vitesse sont excellentes, un pur bonheur. En plus on revoit des niveaux et on entend des musiques des précédents opus, un régal. Malheureusement il est injouable, le gameplay est impossible, les réactions du persos sont lentes, du genre on appuie sur A pour sauter il saute quelques secondes plus tard, ce qui manque pas de vous faire tomber, pareil pour le diriger, il est vraiment difficile à contrôler... Ça gâche tout le jeu et c'est bien dommage. En plus quand il y a trop d'éléments graphiques ou de trop grandes pointes de vitesses le jeu lag comme c'est pas permis. Bref j'ai été contente d'essayer mais je le finirai pas, trop prise de tête malheureusement.
le 8 avril 2014
Quoi de mieux, pour fêter les 20 ans du hérisson le plus rapide et le plus célèbre de la planète, qu'un jeu retraçant son parcours tumultueux ? Voilà le propos de Sonic Generations, un volet inédit qui revisite les niveaux les plus marquants des épisodes canon de la série tout en vous permettant de les arpenter en 2D ou en 3D. Mais dispose-t-il des atouts suffisants pour faire l'unanimité ?
le 29 décembre 2011
Super jeu.
2 gameplays bien distincts : un classique (Sonic old-school) et un "nouvelle génération" (plus déroutant et moins maniable). C'est 2 fois plus de fun, malgré les nombreuses frustrations inhérentes à ce Sonic qui renoue partiellement avec l'ancienne mode avec un visuel riche, digne des supports HD.
le 25 janvier 2012
Un très bon jeu! La difficulté est assez élevée (trop?) pour les défis mais l'histoire principale se passe sans trop de soucis. Evidemment la durée de vie n'est interressante qu'avec les défis. De jolis graphismes, dynamique,... le meilleur sonic de ces dernières années ;-)
le 8 février 2013
Voilà un jeu qui transporte à l'époque de mes 10 ans devant la méga drive. On retrouve les mêmes sensations que dans les premiers épisodes de Sonic. Vraiment bien conçu. Et remis au goût du jour. Je recommande vivement pour tous les nostalgiques!
le 25 février 2013
Très bon saut en arrière pour SEGA, qui nous sort là un jeu très moderne de gameplay et à la fois ancestral. Un pur moment de bonheur que de redécouvrir les 1ers mondes qui ont forgés la renommées de Sonic et ses heures de gloire d’antan.
le 8 juillet 2012
superbe jeu, transaction parfaite; le jeu a été livré dans les temps;
Ce jeu profite de graphisme de qualité, les actions sont rapides, et la jouabilité convient aussi bien à un enfant qu'à un adulte.
Mon fils a 12 ans.
le 11 juin 2015
Bon jeux pour un prix raisonnable qui peut plaire a n'importe quel âge, graphisme très beaux et effet de vitesse très bien rendu dans les niveaux 3D.
Le seul problème est que l'histoire se fini trop rapidement.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.