le 16 décembre 2012
Trouver à petit prix des accessoires et péripheriques neufs pour la défunte console Dreamcast de Sega c' est que du bonheur pour les fans comme moi.
le 6 février 2013
Rien à dire.
Vendeur trés bien et délai respecté.Colis en bon état et propre.
Boite de manette emballée soigneusement.
Manette d'origine neuve sous plastique comme ci je l'achetai il y a 14 ans.
Dépliant et coordonnées vendeur fourni.
Parfaitement parfait!
le 17 mars 2013
La manette a été livré dans sa boite d'origine, neuve, conforme à la description faite, c'est un bon produit, je le conseille.
le 24 novembre 2011
Cette manette est incroyablement confortable.
Je ne possédais pas la console lorsqu'elle était encore sur le marché, mais je l'avais testée. Je n'avais pas souvenir que la manette était aussi agréable en main.
le 8 mai 2012
10 € pour une manette neuve, pas jauni, pour ma console Dreamcast auquel je suis tant attaché !

Foncez les nostalgiques !!
le 11 avril 2011
Arrivé dans sa boîte d'origine, la couleur générale de la manette montrait que c'était neuf (RIEN de jauni) et aussi jamais déballé, donc NEUF comme c'était indiqué.
le 3 novembre 2012
CONSOLE ANCIENNE QUI PERMET DE JOUER A DES JEUX ANCIENS ET MYTHIQUES TEL QUE THE NOMAD SOUL QUI NE FONCTIONNENT PLUS SUR
UN PC SUR WINDOWS 7,POUR L'INSTANT JE N 'AI JOUE QU'A CE JEU.