Taille: L(34-36")Couleur: 2313Modifier

le 27 mars 2014
Livraison rapide et satisfaisante.Taille petit ,j'ai commandé le M trop petit même si c'est une coupe serrée,je l'ai échangé avec le L et c'est parfait,à voir avec le temps au lavage.Bonne matière.
J'ai beaucoup de boxers Seobean, marque que j'aime beaucoup seulement celui là est mal fait. Il n'y a pas de poche pour le paquet masculin ... Les boxers étant déjà assez petit là pour le coup on est carrément à l'étroit !
Les coutures résistantes ne s'étierent donc pas entre les trois couleurs ce qui fait un effet de bonhomme michelin ...

Prenez une taille au dessus, et si vous êtes bien équipés, évitez ce boxer là ...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2014
Très bien, le produit est de bonne qualité le tissus est très beau, resultat très sexy, ne bouge pas, tant au "porté" qu'au lavage.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Jusqu'à -80% sur les Slips Homme 3ème démarque. Profitez-en vite !