undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Small|Modifier

le 1 septembre 2013
Ce maillot de bain est vraiment très agréable à porter et avec un look très sympa. La matière est facilement lavable et sèche vite.
C'est un produit que je recommande
le 18 mai 2013
Produit neo retro, ideal aussi bien pour la plage ou pour porter tout au long de la journée! Epouse bien le corps et les attributs! Bonne qualité et tarif raisonnable
le 29 septembre 2013
La matière est si agréable que je l'ai recommandé comme sous vêtement aussi !
Comparé à son frère le SEOBEAN Trunk Boxer Slip Sous-vêtements je le trouve encore plus sympa, mais je garde les deux.
le 31 août 2013
produit conforme à un prix défiant toute concurrence. taille petit prendre une taille au dessus. Mais j'avais commandé du M et du L est arrivé donc parfait. fruit du hasard ou voulu du commerçant car il connaissait ses produits?? merci
le 17 juin 2014
Ok, mais il faut prendre la taille plus grande que vous porter normalement. sinon le design est bien ... rien à dire.
le 10 août 2013
il est beau , bonne taille, un peu fragil au lavage mais je ne regrette pas mon achat.. livraison rapide je trouve
le 7 février 2014
J'avais hésité a le commander vu le petit prix... étant habitué a porter des maillots de bain d'une grande marque très ressemblante...
je vous le conseille fortement ..très beau maillot de belle couleur très ajusté très sexy..
A voir comment il se portera après quelques passage dans l'eau..
le 10 juin 2015
Un peu petit mais on rentre dedans.
La qualité du tissu utilisé est un peu limite (on distingue des "trais" avec des manques quand on regarde de façon assez proche)
une couture en bas des fesses est pas trop agréable.
Bref pour le prix il ne faut trop en demander non plus
le 28 décembre 2015
Très proche de la photo, un peu petit certes mais il n'y a pas beaucoup de taille disponible :/ Mais comparer au prix de la marque qui les commercialise d'habitude ( 70€ ) c'est quand même un gros gain ! Ps : je suis pas trop fan du coté qui remonte :/
le 11 mai 2015
Ce maillot est agréable et assure un bon maintien. La taille est adaptée avec la 'correction' du vendeur : 'L' au lieu du 'S' commandé dans mon cas.
Je recommande, la qualité est au rendez-vous !