undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Small|Modifier

le 31 juillet 2013
Plutôt bien taillé, mais un petit défaut à l'intérieur la doublure était effilée (surement à cause d'une couture trop ajustée) . je l'ai gardé néanmoins car , malgré tout le produit reste joli, et puis c'est un peu ennuyeux de retourner ce produit dans son pays d'origine (la chine).
le 8 novembre 2014
Joli coupe, un peu de fantaisie, enfin des maillots de bain qui rajeunissent la gamme. De ce côté là bravo !

Par contre, je confirme tout ce qui a été dit dans les commentaires ( et merci d'avoir prévenu ! ) :il faut absolument prendre une taille au dessus...et encore c'est un peu juste. Je fais du M, j'ai commandé du L étiqueté XL. C'est encore limite.
Cette remarque est valable pour toute la gamme SEOBEAN
le 7 septembre 2013
Ce produit est vraiment très décevant au niveau de la taille. J'ai pris du L, et c'est mon enfant de 11ans qui l'a récupéré tellement il était PETIT, heureusement d'ailleurs qu'il y est au moins lui qui profite de ce joli maillot de bain. Taille très petit.
le 20 février 2016
La taille est assez petite mais cela est lié au style du maillot. J'aime car change du classique et résistant à l'usage régulier de la natation avec confort. Pudique s'abstenir le vêtement <met en valeur>
le 5 août 2013
tres bon produit, tres sexy, si on veu montrer son paquet, il est ideal. taille bien, supporte tres bien le lavage
le 20 juillet 2015
vraiment surpris du maillot, très beau, bien coupé.....et pour la taille je fais du M donc commandé du M et éffectivement le M est un L chinois...mais pour mon cas PAS DE PROBLEME DE TAILLE !!!!!! le M me vas super bien .....
le 28 janvier 2014
Je viens de recevoir mon maillot de bain
Livraison rapide, je l'ai commander le 24
très content, commander une taille m; mais recus une taille l, qui correspond a une taille de chine; mais taille très bien; franchement, je le recommande.
le 27 mars 2014
Commandé pour son côté sexy, je ne suis pas déçu!
La qualité est très bien, après la piscine et passage à la machine, il n'a pas bougé!
Vu son prix, j'en recommande 2 pour l'été!
le 27 février 2014
très bonne qualité, bien coupé et joli rendu, bon rapport qualité/prix. Très bonne livraison, arrivée dans les délais.A recommander. Attention taille petit.
le 15 décembre 2015
Taille parfaitement, mon mari est très content.
Il lui galbe les cuisses comme sur la photo et ravi des coloris des deux maillots