le 5 juin 2013
Beau maillot de bain, original et de très bonne quailté. Agréablement surpris par la qualité des finitions et de la matière.
le 7 septembre 2014
Très bon produit et envoi rapide
Je recommande à tous
Qualité excellente et stylé
Très bon achat que je ne regrette pas
le 25 juin 2014
je suis content de cet article il me va tres bien ainsi que la taille parfaite et super sexy!!!! et super confortable
le 4 mai 2015
Très confortable et très sexy, effet assuré
Correspondant bien au descriptif
Seul mini-bémol : le lacet qui est à l'extérieur, pas très pratique
Livré rapidement (plus rapidement qu'annoncé)
le 28 juillet 2015
maillot tres sexy qui vaut largement les produits de grande marque. a voir avec le temps. attention aux tailles à choisir.
le 11 septembre 2013
maillot de bain de bonne qualité (identique au photo de presentation) belle couleur et belle finition...Satisfait de ses achats j'ai d 'ailleurs recommandé d'autres coloris...livraison un peu longue, la taille M équivaut à un 42 Homme En conclusion très rapport qualité/prix...pour ces maillots de bain...