Cliquez ici undrgrnd Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 25 novembre 2013
Coupe excellente, design parfait,ne pas avoir peur de commander une taille au dessus des notre...

Si vous faites du M commander du L car les tailles varient entre le pays de fabrication et la France !!!
le 26 septembre 2014
Comme conseillé par d'autres acheteurs, je l'ai pris une taille au-dessus de la mienne et cela va très bien. Alors oui, il vaut mieux être plutôt athlétique pour qu'il mette en valeur. Le seul bémol vient du fait qu'une fois mouillé, le "paquet" est un peu trop apparent.
Par contre, j'ai quelques doutes sur la tenue dans le temps, à voir...
le 17 mai 2014
Très beau maillot est très agréable À porter je ne regrette pas d'avoir acheté ce produit est surtout au prix proposer bien sûr ce maillot vient du japon
le 4 décembre 2014
super joli maillot tres collant et bien adapté au corps super pour la taille bien et vite livré dans un minimum de temps