Taille: L(34-36")|Modifier

le 10 mars 2014
J'ai pris du S, taille que je prenais habituellement mais cette fois-ci, c'était un peu serré au niveau des cuisses...

Ce maillot en taille S conviendrait a une personne ayant peu ou pas de cuisse. Sinon, le reste est parfait.
le 17 juillet 2015
La forme est moderne et originale. J'ai commandé un M et j'ai reçu un L reconverti en M. Mais la taille convient donc super. Peut être les tailles ont été réadaptées car précédemment trop petites?
le 13 mars 2014
Rien à dire.... mis à part Attention ce style de maillot de bain taille petit.prévoir une taille supérieur.sinon belle couleur et bonne matière Correspond exactement à l'annonce faite par le site
le 23 janvier 2016
Modèle et couleur conforme à la commande. Le tissu reste de bonne qualité et sa résistance en piscine est de bonne augure. Serrage pratique et fonctionnel.
le 20 juillet 2015
Sympa et sexy, bel article en nylon. Se lave en machine 40 c et seche linge en soft. Je recommande cet article.
taille L 34-36 Pour 1m85 - 80 kg
le 11 juillet 2014
tres beau produit rapport qualite prix ....le top je reprendrais tres volontier d autre produits je vais le commender en rouge tres bientot merci
le 5 septembre 2015
parfait,joli,sexy... je serais top cannon au soleil.. et rapide alors acheter les yeux fermer..... rien a dire de plus.. foncer
le 20 février 2016
Tres bien coupé; tout à fait conforme à ce que j'attendais. Je suis ravis de ce produit. Je recommande vivement
le 22 avril 2016
excellent produit, petit prix pour la qualité et le design. produit à recommander car bonne tenue au sel et au lavage