le 2 avril 2015
Très beau maillot de bain boxer, avec un touché très agréable. Prévoir une taille au dessus pour que cela vous aille car taille petite. C'est ce que j'ai fait et c'est parfait (du L à la place du M). Originalité de la coupe et du motif qui vous rendra unique, alors ne soyez pas trop nombreux à l'acheter !!! Je vais en recommander d'autres de cette marque :
le 11 septembre 2014
j'ai commandé d'autres maillot de bain en xs mais celui-ci trop petit j'ai due un retour et racheté en s
le 12 mars 2014
Très satisfait de mon achat ! Tout est comme d'écrit sur le site. Bien adapté à ma taille et cela vaut bien le prix par rapport à d'autres marchand ou le prix est beaucoup plus onéreux.
Merci je repasserai une autre commande.
le 13 février 2014
Ce maillot de bain correspond tout à faite à l'idée que je m'en était fait ! La coupe est juste parfait et met en valeur mes formes et est très confortable;
Super content de mon achat
le 25 août 2014
Joli maillot mais la taille ne correspond pas du tout. Prendre minimum 1 voir 2 tailles supplémentaires. Article renvoyé et remboursement rapide
le 6 août 2014
Super joli mais vraiment trop petit. J'ai du échanger trois fois le produit. Je met du 38-40 et ai du prendre la plus grande taille!!!
le 6 juillet 2014
Coutures de qualité, couleurs fideles à la photo, bien saillant. Qualité de prêt à porter mais à très petit prix!
le 28 mai 2015
Super maillot de bain confortable ne se détend pas ! Idéal en passage en machine au top du top génial
le 13 mai 2015
Déçu car le bleu sur la photos et en vrai n'a rien à voir de bleu différant beaucoup plus clair
le 29 septembre 2015
Joli maillot de bain. Je fais du M, donc j'ai pris du L et il me va comme un gant. La matière est plutôt douce et il sèche vite.
J'ai enlevé une étoile car l'ancre est sur les fesses pour moi (côté droit). Erreur de fabrication probablement, mais j'imagine que ça rend le maillot unique.
review image