Taille: Small|Couleur: 2191|Modifier

bon produit, image conforme, taille aussi
matière classique, mais on verra à l'usage après plusieurs lavages
comme ça venait de chine, je les ai lavé immédiatement et ils n'ont pas bougé
le 26 avril 2014
Livraison Rapide, produit conforme à la description, petit, sexy avec néanmoins l'espace nécéssaire ;)
Je recommande sans hésiter à ceux qui veulent se mettre en valeur
le 4 novembre 2014
bon produit : belle coupe beaux coloris matière et finitions de qualité la taille M correspond ici en France à un petit 42, bon rapport qualité/prix
le 11 août 2014
Très beau sous-vêtement, bien adapté, couleur sympa. Il est bien échancré, juste ce qu'il faut.
Sa texture est très agréable à porter et au toucher. Tient bien en place et ne s'altère pas au lavage.
le 31 août 2015
Bonne coupe, Tissu assez fin. A priori séduisant mais devant non doublé.
C'est donc un sous vêtement inutilisable. Direct poubelle !
Front non lined. So, direct dustbin
le 18 janvier 2014
Modèle très confortable. Coupe jeune (taille basse). Prendre la bonne taille, car ne s'étire pas beaucoup.
Livraison très rapide.
Teès bon rapport qualité / prix.
le 2 décembre 2013
Fidèle à ce que présente le catalogue. Coupe différente de celui commenté plus haut. Mêmes remarques concernant la qualité et le confort.
le 10 août 2013
parfait, bonne taille, comme sur la photo et surpris par la rapidité.. il me va comme un gant.. pas cher en plus
le 3 avril 2013
bon produit, image conforme, taille aussi
matière classique, mais on verra à l'usage après plusieurs lavages
comme ça venait de chine, je les ai lavé immédiatement et ils n'ont pas bougé
le 22 juin 2016
J'aime beaucoup la coupe de ce sous vêtement, toutefois la qualité pas toujours au rendez-vous en ce qui concerne les coutures entre la poche et l'arrière. Celle-ci m'a lâché après la première fois alors que cela était arrivé AU MËME ENDROIT récemment sur un autre qui avait lui rendu ses services.
Déçu