le 29 septembre 2015
SEOBEAN c’est toujours des articles originaux, bien coupés, d’un très bon rapport qualité / prix. Que demander de mieux ?
Le problème avec cette marque c’est les tailles…. Averti qu’il faut compter une taille au dessus, je prends systématiquement du L en faisant du M , ce qui fait que concrètement je serai livré en XL expéditeur puisqu’il compense déjà d’une taille pour l’export ( et oui….les chinois ne sont pas bien gros ).
Mais même comme ça c’est très inégal : 3 caleçons dans des modèles différents commandés à la même taille, le premier est un poil grand, le second parfait, le 3° un peu juste. Celui ci est le plus grand des 3
Bon maintien quand même donc je les garde tous
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juillet 2013
J'aime bien le style ... la bande élastique soyeuse donne un effet de qualité ... par contre je le trouve un peu court en hauteur.

Il faut aimer avoir l’élastique un peu bas.
le 3 septembre 2015
Je l'ai acheté à mon mari il lui va super bien. Il est très bien dedans. Résiste bien aux lavages. Je le recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus