le 11 août 2015
Envoi rapide , produit conforme est très joli !! Qui plus est un cadeau est offert avec un mot personnalisé ! Rare sont les intentions comme celles ci , sur des plateforme comme Amazon , je recommande vivement cet acheteur !!!
Je recommanderais sans soucis !

Les strass sont d etrès bonne qualité et tiennent parfaitement dans les cheveux , la notice fournie est clair e!!

Je recommande !!
le 25 mars 2015
Notice très claire fournie avec le produit, envoie très rapide, 2 petits cadeaux sympas reçu en plus, le tout emballé dans des petites pochettes papiers adorables (tout est prêt si l'achat est destiné à être offert). Un petit mot (manuscrit s'il vous plait).
Très agréable de se sentir une cliente chouchoutée même par internet interposé.
le 3 juillet 2015
Je m'en suis servie à noël, super effet. Je les ai rangé sur leur support et m'en suis resservie au mois de mai pour un bapteme et l'effet est toujours réussi. Attention quand même à ne pas trop tirer dessus à manipuler avec précaution.
le 20 janvier 2015
Magnifique!!!
L'emballage est très soigné et reçu même avant la date prévu. Les produits sont très simples à enfiler, très bel effet (effet d'avoir de petits diamants dans les cheveux)!!!
le 5 janvier 2016
Ces strass sont vraiment une excellente trouvaille ! Ils se fixent facilement sur les mèches de cheveux par un ingénieux système, sont très jolis, tiennent très bien et sont réutilisables à l'infini !
Ils sont arrivés très rapidement, emballés dans du papier cadeau, accompagnés d'un cadeau supplémentaire, avec un mot gentil ! En cette période de fêtes, j'ai reçu un magnifique e-mail de vœux qui m'a fait chaud au coeur ! Ce vendeur est d'une gentillesse extrême dans un monde d'indifférence...Chapeau !
le 10 juin 2015
Joli effet et la mise en place facile grace à des instructions claires. ils tiennent bien dans les cheveux, il est donc possible de les garder deux jours de suite sans les enlever.
le 26 janvier 2016
Envoi très rapide dans un très joli emballage soigné, cadeau en plus, petit mot chaleureux… je rejoins plusieurs commentaires précédents : très bon vendeur que je recommande ! Par contre pas d’accord avec un autre commentaire : ces strass sont très faciles à poser, ça prend à peine une minute ! Et ça ne bouge pas… Si on en prend soin, ils sont réutilisables.
Très satisfaite de ma commande, je renouvellerai certainement !
le 10 novembre 2015
Je suis ravie, le produit est excellent ; l'emballage parfait, et pas qu'un peu !
Une fois l'enveloppe ouverte, vous allez être réellement émerveillé par la prestation qui vous réserve des attentions qui ne vous laisseront une impression d'être exceptionnelle ... avec des présents de qualités !
Je vous recommande vivement cette boutique !
;)))
le 17 janvier 2016
Article de qualité, très facile à poser et qui n'abîme pas les cheveux. Très bel effet. Vendeur extrêmement sympathique. Envoi très rapide et livraison dans des pochettes avec un petit mot personnalisé. Des cadeaux à chaque commande. Que demander de plus ...
le 24 février 2016
Strass très pratique à mettre et à remettre sur les cheveux.
Juste à suivre le guide pas besoin de chauffer rendu très joli.
Site très professionnel et très agréable