undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 24 mars 2014
bon prix, bon produit, arrivé en parfait état et rapidement.
La pompe en elle même est facile à installer compte tenu de tous les accessoires livrés avec.
La notice est un peu sommaire.
Mais rien à dire
le 31 août 2012
Très bon produit, facile d'installation, silencieuse en fonctionnement.
Seul hic la notice comme beaucoup d'appareil.

Je recommande le produit à ne pas hésiter.
le 27 juillet 2015
Tres bien adapté pour remonter les eaux d'un évier, d'une machine à laver d'une buanderie sitée en sous sol,
Raccordements hydrauliques et électriques assez faciles
le 24 février 2013
correspond parfaitement à mes besoins.Facile à installer,discret, la vraie solution à mes relevages d'eaux usées d'une salle de bain située en sous sol de mon pavillon
le 22 octobre 2015
Facilement installée, elle m'a permis de relever les eaux usées d'un lave linge , d'un évier et les eaux de régénération d'un adoucisseur.
Seul bémol, les plots anti vibratiles auto collants ne tiennent pas longtemps si vous présentez plusieurs fois l'appareil afin de faire votre réseau PVC
le 9 novembre 2015
J'ai installé cette pompe dans un endroit ouù je ne pouvais pas avoir de pente, et depuis je revis mon évier coule normalement et je n'ai plus de soucis d'évacuation.
le 24 mai 2014
Ce produit est vraiment excellent. Il marche superbe et silencieusement . Après d'avoir installé et des installe un concurrent j'ai trouve la bonne machine.
le 29 septembre 2013
cet article correspondait tout à fait à mes attentes très bon produit je le connaissais déjà car j'avais déjà le meme avant

Voir toutes les 5 questions avec réponses.