le 7 novembre 2014
Note maximale car la description du produit correspond à l'usage utilisé.
Rapidité dans le délai de livraison.
Bon rapport qualité prix, le prix étant plus beaucoup plus élevé dans les autres magasins !
le 15 novembre 2014
Reçu comme d'habitude très rapidement avec Amazon.
Commandé pour remplacer une pompe SFA identique qui a tenu 10 ans
Très bon produit, encore plus silencieux que l'ancienne.
Attention à bien serrer le raccord de sortie car ça pousse !
le 1 juin 2014
Satisfait de se produit, installation rapide, livré rapidement,le prix moins chère que dans les grandes enseignes de bricolage connu.
Petit inconvénient
Fais un peu de bruit comme toute ces pompes.
le 23 mai 2016
livraison rapide, très bon produit, facile d'installation, bon rapport qualité / prix.
la pompe n'est pas trop bruyante par rapport à ce que je m'attendais. très satisfaite, je recommande
le 20 septembre 2014
en remplacement d'une pompe d'une autre marque qui n'a pas tenu longtemps, j'espère que celle-ci fera plus d'usage.
SFA est une grande marque de qualité. j'ai un sanibroyeur de cette marque qui fonctionne sans problème depuis 30 ans.
l'installation est facile avec le choix des entrées. comme toute pompe elle fait un peu de bruit en fonctionnement.
livraison rapide par AMAZON et à un prix très inférieur à celui pratiqué en magasin de bricolage mais que je trouve quand même exagéré pour un tel produit .
le 7 novembre 2013
très bon services livraisons et disponibilités
Toujours une gamme de produits et des disponibilités aussi facile.
le produit est totalement identique à ceux du marché professionnel
le 11 juin 2016
Très bon article, de bonne facture.
Livré avec tous les joints et raccords nécessaires.
Très silencieux à l'usage.
Utilisé pour évacuer les eaux d'une machine à laver en sous-sous dans une canalisation située à plus d'un mètre de haut de la pompe.
le 25 juin 2016
Bonne pompe plus silencieuse que les modèles premier prix. Attention, cette pompe ne supporte que des lessives à 60°C. Et les entrée basse n'offrent qu'un angle d'entrée très limité.
le 2 mars 2016
installé depuis environ 6 mois pour un MAL et un évier en sous-sol, il fait ce qu'on lui demande sans problème.
il faut bien penser son installation et ne pas se jeter tête baissée car la notice n'est pas très très claire.
le 6 novembre 2013
grâce à cette pompe pas besoin de faire de lourds travaux extérieurs pour relier ma machine du sous sol... c=ça me change la vie! par rapport au prix élevé j'espère qu'elle va durer dans le temps!
Le pompage par " à coups" m'a interpellé au début, mais après renseignements : c'est normal. il suffit de le savoir.
Le montage géré par mon mari a pris 10 min.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.