le 24 janvier 2014
silencieux oui c'est vrais sauf que qu'il faudrait un peu plus d'eau pour l'évacuation qui marche très bien mais par le
manque d'eau il faut évacuer deux fois ce qui n'est plus économique du tout en consommation d'eau sinon ca
marche a merveille. L'installation très simple la finition de l'appareil très soigner et surtout appareil compact.
le 28 février 2015
pour les pièces de rechange est un gros problème je cherche un clapet anti-retour réf: coudmanch pas question dur dur
le 26 octobre 2015
J'ai un sanicompact 43 dans ma salle de bains à l'étage depuis 10 ans. Peut-être que cela a changé maintenant, mais c'est horriblement bruyant quand on tire la chasse - d'ailleurs il faut éviter de tirer la chasse la nuit, sinon on réveille ceux qui dorment au RDC.

Et cela m’amène à l'autre gros point noir, sans jeux de mots, la chasse d'eau est capricieuse, on appuie sur le bouton, parfois ça marche, mais souvent cela ne marche pas, il faut continuer et espérer que la fée de la chasse d'eau est bien lunée et que cela va finir par fonctionner.

Bref, un produit cher, un produit à éviter!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.