Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Mauve Métallique|Taille: 57-60cm|Modifier

Bon casque avec un maintien mousse à l'intérieur qui peut être enlevé. La taille 49-52cm (la plus petite des tailles proposées)correspond approximativement à un enfant de 2 à 3/4 ans. Très léger, il peut être porté sans problème pour un tout-petit. Le style est sympa et le casque peut être customisé à l'envie.
le 22 mai 2015
Très beau produit, je m'attendais à avoir une version noir mat comme sur la photo et le casque est noir brillant : encore mieux ! Produit parfait pour le job, sobre et passe-partout. 2 petits coussinets sont emballés à part pour caler le casque s'il est trop grand pour l'enfant. Ajouter l'âge correspondant aux tailles à choisir serait top :)
le 28 novembre 2014
Je l'avais commandé en rose pour ma puce qui vient juste d'avoir 5 ans. J'avais pris la taille S/M ou 53/56 cm. Le casque est énorme!! On ne voyait plus la petite tête de notre puce. Donc on va le renvoyer et le remplacer par la taille en dessous. Si non, il a l'air de très bonne qualité, léger, belle couleur, et surtout très joli! Livraison rapide comme d'habitude, et emballage impeccable.
le 17 mai 2016
RECU RAPIDEMENT
BELLE COULEUR VIOLET COMME SUR LA PHOTO
SURFACE MAT COMME CA ON PEUT LE PERSONNALISER EN COLLANT DES STICKERS
J AI PRIS XXS TOUR DE TETE DE 49 A 52 CM ET IL VA BIEN A MA FILLE DE 7 ANS
ELLE EST RAVIE
le 21 août 2015
La taille du produit choisie est un peu grande pour mon fils de 7 ans mais les coussinets fournis pour rembourrer permettent de caler sa tête en toute sécurité. La forme du caque est bien pour sport type skate, vélo cross ou autre cascades car il descend plus derrière la tête qu'un casque à vélo.
le 11 octobre 2014
A utiliser pour des enfants à partir de 6 ans, les cales en mousse supplémentaires ne tiennent pas trop du coup il est inutile pour les plus petit (dommage ça m'aurait rassuré, mon fils étant plutôt du genre casse cou...). Sinon le casque a l'air solide, je le garde de côté...
le 9 octobre 2015
Parfait maintien. Utilisation pour draisienne et vélo pour mon fils de 3 ans mais lui allait dès l'âge de 2 ans. Mousse en plus pour diminuer la circonférence si petite tête. Protection parfaite et facilité de mise en place. Pour avoir essayé les deux, bien mieux qu'un premier prix dans une grande chaîne nationale de magasin de sport !
le 15 avril 2016
Contente du casque, taille xxs encore grand pour ma fille de 22mois mais c est normal elle a une petite tête comparé a d'autre enfant de son âge.
Casque noir brillant,
Les autocollants sont super
Niveau qualité je ne peux pas encore vous informé.
le 19 avril 2014
Nice and usefull. Maybe a bit big for bicycle... But really nice. I suggest it most of all for young people
le 30 juin 2016
Qualité du casque excellente . j ai pris la taille 53-56 pour mon enfant (qui fait du 53 pour 6 ans ) .La taille est impeccable avec la mousse a l intérieur avec un réglage des lanières. Je le recommande . je n ai pas mis la dernière étoile car je n ai pas les stickers.
review image

Voir toutes les 5 questions avec réponses.