le 11 septembre 2013
Toutes les pièces de théâtre de Shakespeare en un seul volume et avec commentaire. C'est en vieux anglais donc un peu difficile à comprendre pour nous, mais ça vaut le coup. Vraiment que demande le peuple :-)
le 23 septembre 2013
Excellent ouvrage, très bien construit, agréablement mis en page, très complet et toujours parfaitement lisible. Pas de critique à formuler. Au total un excellent document de travail
le 5 août 2014
le livre est à ma guise je suis satisfaite et je ne pouvais pas revêr de mieux le seul bémol c la mise en page la police st assez petit