Prix:5,90 €+ 8,23 € expédition

le 9 mai 2013
nous avons voulu faire des bocaux de fois gras, on en a acheté 35 et aucun n'a fonctionné, le joint n'est pas étanche. on a voulu trouver d'autres joints dans le commerce, mais cette taille est très difficile à trouver, on a donc dû racheter des bocaux "le parfait" qui ont su nous donner toute satisfaction!
le 11 janvier 2013
J'ai commandé ces 6 petits bocaux afin de faire des conserve de foie gras pour noël. La taille correspondais exactement à ce que je n'avais pu trouver dnas le commerce, mais malheureusement le joint des bocaux n'a pas été très efficace (infiltration d'eau pendant la cuisson)
le 19 juillet 2015
J'ai commandé ces petits bocaux (12) pour tester du miel de pissenlit maison (qui était délicieux hihi!).
Déçue dès la réception. 2 bocaux cassé, inutilisable forcément et un fissuré... Je n'était pas là pour réceptionner le colis donc pas vérifié puis pour le prix je n'ai pas voulu les renvoyer.
Lors du premier lavage (à la main), les fermetures en métal sur certains bocaux se sont enlevés (certains avaient du mal à tenir) puis les joints n'étaient pas vraiment de taille exact au diamètre (pour certains)...
Pour le prix on ne peut pas vraiment demander une meilleure qualité je pense...
Mais ils ont quand même fait des heureux parmi les gourmands de ma famille :)
le 7 décembre 2012
ils sont super, mais dès le premier lavage les parties métalliques pour fermer les bocaux se sont abimés.. dommage la prochaine fois je ne prendrais pas autre chose que des bocaux "le parfait" au moins ils méritent leur noms
le 13 juillet 2014
Je ne vais pas les utiliser pour de la confiture car nous sommes une grande famille de gourmands et la taille ne convient pas. Par contre je vais y mettre mes terrines. En entrée ou pour l'apéritif cela permettra d'en ouvrir deux différentes afin de satisfaire tout le monde. Je vais en commander à nouveau car je dois être parée pour la saison de la chasse et faire des pâtés de faisan, de lièvre, de sanglier et de perdrix
le 2 juillet 2015
très contentes de mon achat; il vont me servir pour garder mes confitures. Produits costauds qui o,t été livrés en moins de cinq jours
le 22 avril 2016
Pratique petits pots que j'utilise pour les purées et compote bebe a congeler, réchauffer au bain marie, etc.. Rien a redire. Un s'est cassé avec le choc froid/chaud, donc le verre n'est quand meme pas le plus solide qui soit ..

Voir toutes les 4 questions avec réponses.