le 26 juin 2014
donne le change comme une vrai alarme, c'est parfait. Petit conseil, ne pas faire fonctionner le led rouge car il n'y en a pas sur les vrais boîtiers d'alarme ;)
le 2 novembre 2013
Bon produit bien imité,
Il faut voir a l'usage la durée de vie des piles car normalement cette sirène posé en hauteur il ne sera pas aisé de les changer.
le 13 octobre 2013
Produit correspondant parfaitement au descriptif
Très bien et clignotant ressemblant à une réelle alarme
Fait fuir les éventuels visiteurs mal intentionnés
le 16 mai 2014
Produit bien fini, facile à poser et parfait pour faire illusion, cela correspond tout à fait à ce que j'attendais.
le 24 mars 2015
Bon matériel , bon en même temps comme il n'y rien à l'intérieur , ça peut que marcher.
facile à installer.
j'ai pas mis la pile , c'est pas la peine d'en rajouter, puis il faut crapahuter pour aller la rechanger.
le 10 octobre 2015
Objet conforme à la description !!! À recommander !!! L'objet fonctionne comme cela a été indiqué !!! Vraiment satisfait de mon achat !!! +++100% !!!!

Les dimensions de boîtier comme chez un vrai, en plus de cela, celui-ci est muni d'une étiquette. L'étiquette signale la présence de l'alarme. Je suis vraiment satisfait de mon achat. Ce boitier fait l'effet dissuasif convainquant.

Une communication facile est rapide avec le vendeur !!! Un vendeur sérieux et professionnel !!!
le 16 août 2013
très bien a un effet très dissuasif pour la petite délinquance. pour les autre il en faut plus pour les dissuader d'aller ailleur
le 13 mars 2014
Bémol sur ce produit, pour ma part le led rouge reste fixe et non clignotante comme précisé par la fabricant.
le 23 février 2014
Un de mes voisins a la même, une vraie qui se déclenche d'une manière régulière et qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, là c'est tranquille, dissuasif on l'espère, mais le petit clignotant est bien visible, je conseille, pas beaucoup plus chère qu'un ensemble de stickers (il faut en mettre quand même) et là on ne peut pas louper.
le 12 juillet 2015
produit conforme a mes attentes
la led clignotante eclaire l ensemble du phare orange.
attention, la maison clignotte jour et nuit comme un clignotant de voiture

concernant la livraison le transporteur a change le point de livraison sans le tenir informe...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

Multi Tone Industrial Signals. Signals horns for industrial use.