le 22 mars 2014
Déçu des prestations offerte pour la majorité de ses centres !
Un seul sur la banlieue Parisienne offre une prestation qui vaut la peine de se déplacer !
La pire reste 40 min pour se faire faire les ongles à 75 €.....
Bref je ne reprendrai pas se produit.
le 28 juillet 2014
ce cadeau à été offert pour un anniversaire et la personne qui l'à reçu nous à fait des éloges sur la qualité des services et prestations dont elle à bénéficiée,félicitations pour vos coffrets;
le 17 janvier 2014
nous avons offert cet article pour un anniversaire ,et cela a fait plaisir nous pensons, car il n'y a rarement de surprise avec ce enre de cadeau