Taille: L/XL (54-56)|Couleur: Blanc|Modifier

le 13 juillet 2014
La première fois , j'ai cru que c'était la mauvaise taille , plutôt un S , imaginer ...je voulais le renvoyer de colère ( pourtant c'était bien "L")
Après une lutte acharné dans ma salle de bain , celui-ci m'arrive donc au nombril ....
Je n'ai pas d'explications, mais après 3 ou 4 mise , celui-ci dessend progressivement pour bien s'ajuster a la taille .
Le problème c'est pour l'enlever , tout seul ? Sa sera pas une tache aisé.

Je m'en sert pour le fouting , c'est un vrai régale
le 22 décembre 2013
un peu déçu, je m'attendais à un effet gainant plus spectaculaire, le t-shirt serre bien le buste mais pas assez l'estomac.
le 30 avril 2016
Taille tres grand penser à prendre 2 tailles au dessous. Comme l'effet gainant n'y était pas avec les 2 tailles en trop l'objet à ete renvoyé. Si ca se trouve avec la bonne taille il aurait fait le job !
le 21 mai 2015
Mon mari fait une taille L et je lui ai pris la meme taille. Semble petit à reception mais en faite taille nikel! C'est une gaine donc il faut forcer un peu pour la porter, cela dis elle prends bien au corp, ne remonte pas, affine sous un tee shirt de facon invisible et on attends un peu pour voir si elle affine veritablement sur le temps. Deja laver plusieures fois, la gaine ne bouge pas. Bon rapport qualité-prix.
le 4 mai 2015
Il y a un bon rapport qualité prix,la livraison a été très rapide et le produit correspond parfaitement à la description.Le produit sculpte bien la silhouette sans m'étouffer,le rendu est discret;impeccable.Je peux plus m'en passer,je commanderai un deuxième certainement. J'en suis très satisfait.
le 7 août 2014
Mon compagnon l'a trouvé très bien pour maintenir les abdos pendant les exercices, il a même pu faire des mouvements qu'habituellement il n'arrivait pas à éxécuter. Alors il est vrai que les premières fois il est difficile à mettre et à enlever et qu'il donne l'impression de ne pas être à la bonne taille, mais au final le maintien est efficace.
le 13 octobre 2015
tshirt gainant...donc sa gaine et compresse (c'est ce qu'on lui demande non ?), fait le job et pour ceux qui savent pas le mettre, le faire par le bas et pour l'enlever s'est pareil , beaucoup plus easy
le 23 juillet 2015
quand j'ai recu le produit j'ai vu directement que ca n'irai pas alors renvoie a amazon donc je vous conseille de prendre 2 taille au dessu
le 23 janvier 2014
Tee shirt qui maintient et rend plus jolie , ne se voit pas même sous des tee shirt fin. très moulant mais super
le 21 septembre 2014
Envoi rapide voir très rapide. Prix correcte également. Petit bémol, il faut bien faire attention à la taille, selon l'aide il me faut du XL mais je pense que du L aurait suffit, par précaution j'ai pris le XL au cas où la matière n'aimerait pas le lave linge...

Voir 1 question avec réponse