Taille: M/L (50-52)Couleur: NoirModifier

le 13 juillet 2014
La première fois , j'ai cru que c'était la mauvaise taille , plutôt un S , imaginer ...je voulais le renvoyer de colère ( pourtant c'était bien "L")
Après une lutte acharné dans ma salle de bain , celui-ci m'arrive donc au nombril ....
Je n'ai pas d'explications, mais après 3 ou 4 mise , celui-ci dessend progressivement pour bien s'ajuster a la taille .
Le problème c'est pour l'enlever , tout seul ? Sa sera pas une tache aisé.

Je m'en sert pour le fouting , c'est un vrai régale
le 22 décembre 2013
un peu déçu, je m'attendais à un effet gainant plus spectaculaire, le t-shirt serre bien le buste mais pas assez l'estomac.
le 4 mai 2015
Il y a un bon rapport qualité prix,la livraison a été très rapide et le produit correspond parfaitement à la description.Le produit sculpte bien la silhouette sans m'étouffer,le rendu est discret;impeccable.Je peux plus m'en passer,je commanderai un deuxième certainement. J'en suis très satisfait.
le 21 janvier 2015
t shirt tres bien redresse le torse et maintien le dos mon conjoint en est tres fier attend de l essayer plusieurs jours pour vois sil va en prendre un autre
le 4 décembre 2014
ça maintien une forme impeccable.
En fait, ça aide beaucoup aux exercices de musculation. C'est un peu la galère de la mettre la premier fois!
le 23 juillet 2015
quand j'ai recu le produit j'ai vu directement que ca n'irai pas alors renvoie a amazon donc je vous conseille de prendre 2 taille au dessu
le 23 janvier 2014
Tee shirt qui maintient et rend plus jolie , ne se voit pas même sous des tee shirt fin. très moulant mais super
le 21 mai 2015
Mon mari fait une taille L et je lui ai pris la meme taille. Semble petit à reception mais en faite taille nikel! C'est une gaine donc il faut forcer un peu pour la porter, cela dis elle prends bien au corp, ne remonte pas, affine sous un tee shirt de facon invisible et on attends un peu pour voir si elle affine veritablement sur le temps. Deja laver plusieures fois, la gaine ne bouge pas. Bon rapport qualité-prix.
le 12 avril 2015
Cet article n'est pas satisfaisant, j'ai l'impression d'avoir mis un tee shirt normal, mon ventre est toujours aussi bedonnant, rien n'a changé, et je me suis senti comprimé au niveau de la poitrine c'est étouffant je ne le conseille pas.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 octobre 2015
tshirt gainant...donc sa gaine et compresse (c'est ce qu'on lui demande non ?), fait le job et pour ceux qui savent pas le mettre, le faire par le bas et pour l'enlever s'est pareil , beaucoup plus easy
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus