le 9 novembre 2014
après longues recherches sur le sites et lecture de plusieurs avis sur différents sites et vendeur moins choix c'est poser sur ce vendeur;
après commande j'ai reçu mes deux batteries comme dans indiquer dans la description seul point qui change c'est qu'on reçois les batteries dans des boites cartonner sans le support orange qui figure sur les photos et dans les batteries d'origines.
sinon cela fait 1 mois que je les utilisent le résultats est vraiment semblable à la batterie d'origine vendu avec mon appareil canon eos 700D. maintenant reste à voir avec le temps leurs autonomies et durées de vie .
je vous ma recommande fortement en rapport/qualité prix , pour un prix d'environ 40 euros au magasin et qualité identique
le 29 décembre 2014
Très bien. Livraison dans les temps, fonctionne bel et bien. Le temps de charge est le même que pour les batteries officielles. La capacité tient la route, environ une heure en vidéo continue. Je condamnerai seulement le fait que le petit voyant "batterie" sur l'écran passe en 5min de 3 barres à 2 barres, puis rouge clignotant et "changer batterie".
le 5 décembre 2014
articles arrivés rapidement et idéale pour le Eos 700d de mon mari, très bon compromis entre des batteries de la marque Cannon et celles-ci , elless rendent les meme sevices mais pour un prix vraiment super, je conseille cet achat
le 20 août 2014
Vu le prix, j'ai acheté ces batteries en me disant que les 2 il y en aura bien une qui marchera ... et bien les 2 fonctionnes et pour l'instant aussi bien que celle d'origine.
le 26 mai 2014
expedition super super loonnngue. (20 jours) mais avec le prix ca vaut l'attente.

batterie parfait,reste a savoir si ca va tenir :)
je recommande fortement.
le 9 janvier 2015
accus neufs grosse autonomie
1500ma/h pas 2500 mais à ce prix on dira que c'est bon quand même.
je conseille

Voir 1 question avec réponse