le 30 août 2013
Les ciseaux sculpteur sont super. Toutefois, la deuxième paire (ciseaux normaux pour couper les cheveux) coupe moyennement bien.
Livraison rapide.
Prix très attractif. Bon produit pour entretenir de temps en temps sa frange entre deux visites chez le coiffeur.
le 11 janvier 2014
bonjour pour le ciseau sculpteur nul il ne coupe pas bien et pour le ciseau normal il coupe pas trop mal . je ne recommanderais pas se produit ca ne vaut pas plus cher . c'est la première fois que je suis déçus d'un produit commandé sur amazone
le 6 janvier 2014
Articles de très mauvaise qualité et retournés immédiatement. Aucun intérêt: les lames ne sont pas jointives et ces ciseaux ne sont pas destinés à la coiffure.
le 1 juillet 2014
J'avais commandé il y a longtemps cette paire de ciseaux mais elle a mis quand même plus d'un mois à y arriver, j'avais donc écrit au vendeur pour savoir où cela en était et il ne m'a répondu qu'au moment de la livraison. A ce moment, j'avais mis un commentaire négatif par rapport à la livraison et il m'a demandé d'effacer mon commentaire, chose que je n'ai pas faite (ne le faites jamais si un vendeur vous le demande). Etant surprise de ne plus voir mon commentaire, je le remets donc. Hormis cela, la pochette est bien pratique, je n'utilise que le ciseau "normal" qui pour moi coupe bien ma frange que j'entretiens assez souvent.
Bon d'accord, pour ce prix là, je ne m'attendais pas à grand chose.
Il sont joli, certes et si les finition des manches sont très correctes, les lames sont abominables. J'ai des ciseaux Maped qui sont mieux ! Les effileurs ont carrément la lame droite recourbée et inévitablement elle se crante sur les dents !
Bref, passez votre chemin...
le 1 octobre 2013
Je les recommande, j'ai coupé mes cheveux moi même et je suis ravi de la qualité/prix de ces ciseaux !
le 27 mars 2013
bon rapport qualité prix malgré les frais de transport. L'étui est pratique et permet un transport en toute sécurité. Peu encombrant
le 9 janvier 2014
La livraison est conforme, les articles sont encore mieux que je le pensais. Les ciseaux coupent très bien et l'étui en cuir est vraiment bien
le 14 juin 2014
Je suis tout à fait satisfaite de l'article commandé et bravo pour la rapidité de la livraison et la qualité de l'emballage. Article
a recommander aux personnes qui pourraient-être intéressées.
le 17 mars 2015
Tijeras muy prácticas para usar en casa, su precio esta estupendo, vienen en su estuche y todo, yo he usado las dos para cortar mi cabello, y quede contenta... Si buscan algo más profesional pueden deberán comprar unas más costosas, si buscas mantener tu corte de cabello sin tener que ir al salón, a mi me han resultado genial, y yo tengo abundante cabello.