le 31 mai 2013
correspond parfaitement à mon besoin pour mettre passeport et carte d'embarquement voire des cartes de crédit + stylo.
MAIS la qualité du produit correspond à du made in China: ça pue, des fils qui s’effilochent, des coutures très approximatives, fait visiblement par des petites mains payées une misère...
le 4 mars 2013
l'organisateur est un produit assez bien pensé, il a de multiples poches, et une taille très correct.
Cependant je le trouve de qualité moyenne. Il y des fils qui pendent et quand celui-ci est ouvert entièrement, et lorsque l'on veut le refermer ça coince un peu.
Je recommande tout de même cet article.
Avec celui-ci les papiers importants (carte grise, passeport etc.... ) seront bien rangé et toujours à disposition. Plus besoin de passer des heures à les chercher!!!
le 14 avril 2013
il est très bien pour les commerciaux une façon comme une autre de ranger ses tickets sans les perdre il reste donc dans la voiture car il ne prend pas de place. dommage que les finitions interieur ne soit pas mieux fait fil a recouper.
le 5 décembre 2013
on voit que la qualité n'est pas top par contre ça dépanne vu le prix. Sinon l'interieur est quand même pratique; il est léger même après avoir mit bcp de chose dedans
le 17 mai 2013
Très pratique pour mettre toutes les informations nécessaires pour partir en voyage ( passeport billet d'avion un peu d'argent....). Je très satisfaite de mon achat
le 3 janvier 2014
C'est une pochette parfaite pour sécuriser et avoir tout-en-un lors des voyages, et pouvant se glisser dans un sac à main standard.
le 17 mai 2014
Well... its chinees and it shows in the quality of the product. Poor quality material! Looks - Average.
The compartments inside the wallet looks cheap and poorly stiched by someone who hardly knows the perfection of stiching.
le 17 avril 2014
Je l'ai acheté car mon mari voyageait avec ma fille donc j'ai pu organiser parfaitement la pochette pour qu'il ne soit pas perdu et trouve le tout dès que c'est nécessaire.
Il y a une poche zippée qui peut accueillir l'argent... La pièce d'identité comme le passeport et les billets d'avions trouve leur place.
J'ai aussi pu mettre des bordereaux de remise de chèque de la banque postale.
Mais le côté pratique ne peut effacer l'absence que qualité que l'on peut noter sur ce produit. Vu de l'extérieur le produit semble correct mais lorsqu'on l'ouvre on peut noter que les coutures ne sont pas propre ni régulière et qu'il y a des loupé. Les poches en tulle augmente l'effet que le produit n'est pas de grande qualité.
le 10 juillet 2014
J'en ai acheté 3 et je suis très déçu car le délaie d'attente est très long et le produit est très mauvais!Enfin vus son pris je ne devais pas m'attendre à une merveille!Je ne l'ai pas gardé
le 31 janvier 2014
Je dois dire que j'ai été un peu déçue organisateur de billet SODIAL. En effet par rapport à l'organisateur de sac que j'ai acheté avec de la marque Pereira il me semble me souvenir qui lui est parfait. Mais lroganisateur SODIAL est de qualité médiocre, comme cela a déjà été dit plus haut après l'avoir ouvert on n'a un mal fou à la refermer car les bordeures sont trop serrées par rapport à l'intérieur, il y a des fils qui dépasse un peu partout. Je le garde mais si je l'avais vu avant je ne l'aurai pas acheté.