undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 novembre 2013
Cette bague adaptatrice est parfaite pour adapter un filtre de 77mm sur un objectif 58mm.

Pas de vignettage, bon produit, je recommande
le 16 novembre 2014
Conforme à mes attentes. Montage simple. Attention cependant à ne pas serrer trop fort la bague sur l'objectif : filetage bloqué = difficulté rencontrée au dévissage.
le 3 avril 2015
Bague d'adaptation de bonne facture. Aucun problème aux pas de vis. S'utilise aisément. Un bon outil pour adapter ses filtres aux objectifs plus petits.
le 17 août 2015
Cette baque est parfaite pour adapter un filtre de 77 mm sur un objectif de 58 mm.
Très résistant et se vise bien.
parfait rien a dire.
le 20 mai 2013
très efficace. a été testé sur hoya nd 400 77 mm pour le mettre sur un 18-55 (58mm).
Donc rien à signaler sauf que c'est une bonne bague.
le 17 mars 2015
Cette bague est parfaite et joue bien son rôle. Les pas de vis sont impeccables et le produit correspond à mes besoins.
le 11 avril 2013
Cette bague convient très bien pour adapter un filtre 77mm sur un objectif 58mm. Il est assez mince mais résistant.
le 9 juin 2013
finition de qualité, pas de vis précis ce monte sans mal. En métal pour une durée de vie prolonger .