le 25 mars 2015
1 er commande super 2 eme il vous colle un truc style housse de matelas horrible qui n'a rien a voir avec la commande et de plus vendu moin cher sur le même site mais facture pleins pot bien-sûr pas sérieux ce fournisseur ;( perte de temps garantie !
le 22 septembre 2014
Mes ce n'es pas le meme que lui de la photos donc un peut deçu domage car lui que jai reçu et completement fermé dans le dos alors que lui sur la photos et un débardeur marcel
le 28 octobre 2014
le produit est conforme aux photos et il est tout a fait confortable! tres pratique meme au travail. trés trés bien!!!
le 15 mai 2014
Pas facile à enfiler ! mais j'ai sans doute pris une taille en dessous (M au lieu de L). Il n'en reste pas moins un vêtement confortable mais qui ne vous dispensera pas d'une alimentation équilibrée ou d'une petite activité physique pour avoir une silhouette plus gracieuse !