Couleur: Noir|Type d'Emballage: 39"|Modifier

le 7 décembre 2013
Très bonne qualité de fabrication. Livré avec une dragonne et un mousqueton.
Longueur avec Gopro de 40cm à 110cm.
Avantage important :se règle comme on veut; On règle la longueur,1/4 de tour et c'est bloqué !!!
2ème avantage : le fait de pouvoir déporter la caméra par rapport à l'axe de la perche; On voit moins ou plus du tout la perche dans la vidéo.
Bref, LA perche idéale pour Gopro !!
enfin une utilisation de la télécommande, car avant je ne m'en servait pas, en effet la perche a un emplacement spécialement fait pour elle, car une fois la perche déployé c'est bien plus pratique pour éteindre la gopro ou l'allumer.

le grip de la perche est en matière un peu caoutchouc, on peut l'utiliser dans l'eau, faite juste attention car l'eau va rentrer dans la perche, et il faudra donc un peu de force pour replier la perche vu que en même temps vous presserez l'eau en dehors de celle-ci et il va donc falloir l'égoutter après.

si vous êtes dans une piscine ou en mer, remplissez la perche d'eau douce pour éviter la formation de sel, ou que le chlore ou autre n'attaque le mécanisme.
le 13 mars 2014
Cette canne est parfaite pour l'usage avec une télécommande: la caméra peut ainsi être activée/coupée d'une seule main.
Légère (mais ça finit quand même par peser au bout d'un moment), un bon grip sur la poignée, la longueur peut être choisie et bloquée par une simple rotation quart de tour. De plus la tête peut être inclinée indépendamment de l'inclinaison de l'axe de fixation de la caméra.
le 9 septembre 2015
Cette perche c'est du costaud. Pas de caméra qui tourne comme je l'ai lu dans plein de commentaires sur amazon. Elle est bien rigide, et son système de bocage déblocage en vissant dévissant est génial!! . De + elle a le logement pour intégrer la télécommande GoPro Smart Remote pour ma Hero4, et cette télécommande rentre comme un gant dans son logement. Je recommande
le 18 janvier 2016
Avec un look sympa et surtout l'insert de la télécommande dans la poignée, je suis assez satisfait de mon achat qui correspond à mes attentes. Toutefois, la poignée est assez épaisse avec peut être quelques réserves à faire aussi sur la tête de fixation me semblant fragile ... l'avenir me le dira !
le 16 mars 2014
Le prix est un peu élevé comme tous les accessoires GoPro mais il n' y a pas
de surprises la qualité est au rendez vous, le logement pour la télécommande a été bien pensé,
longueur complètement déplié 98 cm, poignée en caoutchouc, rempli son rôle, très satisfait.
le 7 juillet 2015
J'ai acheté ce produit chez une marque concurrente CDISCOUNT pour ne pas la citer, et ce produit venait d'un vendeur du sud, je l'avais reçu sans emballage et un matériel qui avait visiblement servi, hors celui-ci était sous emballage et en parfait état.
le 3 février 2014
Super produit, la perche se déploie facilement quart de tour gauche et se bloque quart de tour droite. Le support Gopro est parfait, rigide et semble costaud dans le temps. Et pour le logement de la wifi remote rien a dire nickel.
le 23 avril 2015
Bonne Perche, bien conçu le support 360°, un peu lourde et avec le grippe un peu épais à mon gout,la fixation sur le telescopique me semble fragile, à voir avec l'usage, je me attendais a une meilleure caliter vu le prix.
le 26 juillet 2015
Excellent produit, d'une robustesse à toute épreuve, elle est certes plus lourde que d'autre perche concurrente mais en terme de finition et de solidité, il n'y a pas mieux !! Vous pouvez la prendre les yeux fermés !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.