le 14 mai 2014
rapport qualité prix très interessant produit d'assez bonne qualité,je l'est tester et j'ai pris du poisson je suis un amateur a la peche merci
le 24 février 2015
lot composé de cuillères assorties, essentiellement des n°1 et 2, avec des palettes de type Aglia et feuilles de saule
belle finition et couleurs intéressantes, différents grammages, quelques une avec un plomb cloche donc avec un signal sonore
pas encore testées , seront utilisées dés l'ouverture de la truite ce 14 mars ...et en Irlande en mai, pour la truite et la perche
bonne ouverture à tous !
le 21 janvier 2015
c bien la photo mes j ai pas reçu c model en plus son petite bien dommage j ai pas eu se que j ai commander
le 14 septembre 2015
Le lot est intéressant pour se constitué un lot important de cuillères. Elles ne sont pas peintes, juste des autocollants (du moins pour les 3/4 des pièces), elles ne dureront ps longtemps, mais le kit est acceptable.
le 11 octobre 2015
J'ai été agréablement surpris par la qualité de fabrication de ces cuillères. Les couleurs et différentes sérigraphies très attractives sont de très bonne facture. Très bon achat que je recommande.
le 5 juin 2015
a ne pas acheter les peintures dessus les spinner ne tienne pas la route sa c face et au niveaux de latache du lancer sa ce tord
le 17 septembre 2015
Belle couleurs , cuillère de rapport qualité prix correct, idéale pour la truite . . . . ; .. . .
le 13 août 2014
Pas satisfait de ma commande recevoir les 3 meme cuillères et surtout quand plus il ne sont pas sur la photo ....
le 31 janvier 2014
un large choix de cuillères pour un prix pas cher. Permet de tester à chaque essai quelle cuillère pourrait être aimé par les poissons
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus