undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 novembre 2014
bonne qualité,reste à utiliser après noel pour voir le comportement dans l'eau,choix des couleurs,je recommande ce produit vu le prix!
emballage un peu vieillot, mais produit conforme à la description. Pas qualité exceptionnelle, du mon point de vue non pêcheur, mais ça devrait suffire pour s'amuser avec des jolis Spinner.
le 25 mars 2016
Parfait état , je ne met pas 5 car tête d hameçon moyenne.
A voir de nouveau selon arrivage car membre de la fédération française de peche
le 2 mars 2016
Article correspond bien aux attentes , un petit peu petit et léger mais bon correct tout de même!!
les couleurs bien retranscrites
le 26 février 2015
produit pas cher mais à déconseiller comme leurres c'est bien pour un pecheur débutant et encore ou pour des enfants
le 31 janvier 2014
un large choix de cuillères pour un prix pas cher. Permet de tester à chaque essai quelle cuillère pourrait être aimé par les poissons