VINE VOICEle 8 janvier 2013
De toutes les séries Star Trek (sans compter Enterprise) c'est sans doute celle que j'ai préféré; l'histoire se construit au fur et à mesure et prend des proportions épiques avec la conclusion du conflit Fédération/Dominion, malgré une impression de non achevé (quelques questions restent en suspens à la fin) cette série vaut largement le coup d'oeil, que l'on soit fan de Star Trek ou non (dans ce dernier cas on risque fort de le devenir avec Deep space 9)

Malgré tout, je dois retirer une étoile pour le problème habituel qu'ont les coffrets Star Trek, à savoir que l'image saccade ou se fige sur certains épisodes, le temps de quelques secondes et en général en début ou fin d'épisode.
Rien de dramatique si on a d'autres supports pour visionner ces passages (PC ou lecteur bluray) mais personnellement j'ai du me faire échanger 2 boitier car certains disques étaient trop défectueux pour pouvoir être lus et même regraver au propre sur un DvD vierge (c'est ma méthode pour "réparer" un DvD)

PS : J'ignore si les coffrets au format bluray ont les mêmes problèmes...
le 20 septembre 2013
À ce prix-là, c'est cadeau !
DS9 reste ma série Star Trek préférée, parce que ses personnages ont tous une face plus obscure qu'on n'a pas l'habitude d'explorer aussi bien dans Next Generation ou Voyager, par exemple.
Seule chose que je reprocherais à cette intégrale : les pochettes en carton risquent de rayer les DVDs si on sort ces derniers trop souvent. Investissez dans quelques boitiers, ça en vaut largement la peine !
le 21 août 2013
Série que se laisse regarder avec plaisir. Quoique parfois caricaturaux, les personnages et situations sont convaincantes et permettent de transposer nombre de situations dans un monde moins imaginaire.
En revanche la qualité des dvd laisse à désirer et même neufs ils posent problème voir sont en partie illisibles, ce qui a tendance à énerver quand suit un épisode qui coupe en plein milieu.
le 23 janvier 2013
Je ne reviens pas sur ces séries archi connu. En revanche, je vous conseille de prendre l'import anglais, cela vous coutera moins cher et c'est en français.
le 17 février 2015
Cette serie est vraiment exellente mais comme plusieurs autres acheteurs sembles l'avoir vécu , il y a environ 25% des épisodes dont je n'ai pas été capable de voir la fin. Les images commencent par être sacadées ,et finalement elles se figent quelques minutes avant le dénouement final. Ce qui est EXTRÈMEMENT FRUSTRANT.
le 7 mai 2015
je ne supporte pas les dvds de mauvaise qualité. A une époque ou tant de gens téléchargent il est inadmissible que ceux qui payent se retrouvent a ne pas voir la fin d'un épisode ou ai besoin de jongler entre le pc et plusieurs lecteurs pour lire un dvd. Suite aux différents commentaire, je passe mon chemin sur ce coffret.
le 26 janvier 2016
Dans la lignée des autres séries, les histoires sont très sympathiques
Gros bémol la qualité des dvd, les images finales de presque tous les épisodes sont illisibles
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2015
Coffret compact. Disques au complet, et une série que j'adore. Que du bonheur. À acheter impérativement pour les fans de Star Trek DS9.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2015
Un essai sur star trek "à la maison". C'est raté, en tout cas il est difficile d'accrocher à une série où il ne semble rien se passer. Tout le monde ne peut pas faire avec succès un remake des "bijoux de la Castafiore".
le 14 février 2015
C'est une série culte , l'ensemble des saisons pour une centaine d'euro c'est pas cher payé, la série star trek voyager et new génération est légèrement mieux