undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 avril 2014
bien recu..... mais thermometre 0..... a fonctionné 1 semaine ...!!! nul !!!
tres mauvais produit !!!
je ne le recommande pas du tout !
le 3 mars 2014
J'ai acheté 4 stations dont 3 différentes .Je regrette le manque de précisions de ces stations car sur les 4 et dont 2 identiques de même marque, placées ensemble au même endroit, elles ne donnent pas les même renseignements ( dégrès et taut d'humidité ) Pour moi cela donne une idée, ce n'est pas fiable à 100% c'est un gadget pas trop cher heureusement mais j'en avais un besoin urgent de ces hygromètres, -sinon j'aurait demandé le rembpursement J'étais très satisfaite jusqu'alors des produits vendus par AMAZON et de l'honneteté de ce site de vente par internet
Au point de vue esthétique = très bien
le 24 juin 2014
Nous surveillons constamment l'humidité dans la maison afin de maximiser la qualité de l'air ambiant. Pour le prix, inutile de réfléchir longtemps avant de l'acheter!
le 23 mars 2015
permet de connaître facilement le taux d'humidité de mon logement c'est parfait et pas trop cher + ( 4 mots )
le 6 décembre 2014
station qui n'est pas précise, qui justifie son prix. je ne conseil pas du tout se produit. très déçus .
le 24 mars 2014
Simple, fonctionne bien et il rend plutôt pas mal malgré sont petit prix! C'est un bon choix pour un petit budget.
le 27 novembre 2013
j'aime car il est discret , pratique , évalue bien la température
je le recommande bon qualité prix très bien
le 11 avril 2013
ça a l'air de bien fonctionner
on verra dans la durée
ce n'est pas de la grande manufacture en tous les cas