Prix:19,62 €+ 5,00 € expédition

le 2 avril 2013
c est le top ,belle couleur; on dirait un vrai depuis son installation, nous n avons plus de héron ans notre étang .nous sommes ravis
le 29 septembre 2014
La peinture est partie au bout de 2 semaines. Nous avons du mètre un vernis incolore pour que tous ne par pas.Un échange ou l'envoi d'un nouveau héron serait très commercial est prouverait que je suis juste tombée sur une mauvaise série et non un mauvais produit. ( je peut fournir les preuve ou des photos).
le 4 août 2014
pas très cher il est vrai mais la peinture quinze jours après était partit je ne reprendrai plus ce genre d articles ou je mettrai plus cher mais sa va
le 24 mars 2014
pour le prix c'est pas mal,il resemble a un vrais dans le bassin mais il se décolore rapidement au soleil