Format: DVD|Modifier

le 13 novembre 2013
Bonjour, Je voulais savoir si les Dvd étaient en français ? j'aurais voulus savoir si les voix de Sam et Dean étaient les memes que celles des épisodes qui passe en France ? Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre. Bonne journée.
33 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 décembre 2013
Très satisfaite, nouvelle saison de Supernatural avec version française malgré la pochette en anglais. Très bonne qualité et surtout très bonne série.
cette saison et vraiment génial jadore, pour ceux et celles qui ce pose la question je confirme qu'il y a bien la langue française dans ce coffret.
le 6 novembre 2013
je trouve le prix un peu cher !!! Supernatural DVDs nouvelle saison 8 devrait être environ dans les 30-35 euros comme l'année dernière à peu près à la même epoque pour la saison 7. allez vous alligner les prix comme pour UK? merci beaucoup de votre reponse :)
22 commentaires|33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2013
Je tiens a remercier le vendeur disneypassion, envoi hyper rapide et un prix imbattable 27 euro, quand a ceux qui se pose la question, il y'a bien 2 langue anglais et français ( les même voix que chez nous ), donc vous pouvez l'acheter les yeux fermer :)
le 24 février 2015
livraison correcte, ma petite collection avance bien, mais gros bémols le boitier est casser, c'est pas la première fois ça devient lassant a force jusqu'au jour ou un dvd sera vraiment casser.
review image
le 2 mai 2014
Les disques 5 et 6 du coffret ne peuvent pas être lus, ils sont illisibles. Le disque 4 a eu un peu de mal à fonctionner au démarrage mais il fonctionne. Je suis très déçue par la piètre qualité de ces DVD achetés.
Sinon l'intrigue de cette saison 8 est toujours efficace, du moins pour ce que j'ai pu en voir...
le 12 mars 2014
Pour ceux qui se posent encore la question, oui cette version import est en audio V.F et avec sous titres en V.F si vous voulez la regarder en V.O.Les voix sont les mêmes que pour la V.F officielle, la seule différence c'est que vous aurez la Jacquette avec le texte en Anglais.J'avais pris les 6 première saisons dans le coffret qui les compilait, j'ai poursuivis pour la 7 et la 8 avec cette version import, en plus à ce prix, j'apprécie vraiment cette série.
le 15 novembre 2013
Accro à cette série qui est de loin ma préférée, je ne me lasse pas de la regarder.
Pleine de rebondissement, à chaque saison les personnalités de nos 3 comparses évoluent.

Toujours plein d'humour malgré une histoire de fond "sérieuse".

Je recommande !
le 19 mars 2014
Car pour trouver un commentaire original, dire un truc qui n'ait pas déjà été dit sur cette série géniale, ben... je ne trouve pas.
Alors, juste confirmer que Supernatural est très agréable à suivre (je suis une spécialiste du "Bah, j'en ai marre de cette série, je décroche") et que cette saison 8 est particulièrement bien menée.
Des nouveaux personnages très touchants, des anciens qu'on aime retrouver - comme une famille ;-) bref, à tous ceux qui n'y ont jamais goutté, faite-le mais attention: addictf.