Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Sac au dos/A vau l'eau
Format: PocheModifier
Prix:2,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 avril 2014
Content de voir que ce livre parcours les classes. Je dirais pourtant qu'il est peut-être un chouia trop sombre dans ce contexte. Il faut tout de même pas déprimer nos élèves !

Mis à part ça, Sac au dos est une immense minuscule nouvelle, si brillante, dans lequel nous suivons ce conscrit malade de trains à hôpitaux. Une nouvelle très positive, où la bonhomie caractéristique de l'époque est habilement orchestré,

A vau l'eau pour le coup, est son opposé, intensément sombre, un livre désespéré sur le désespoir. Étonnement plus sombre que La Nausée de Sartre, mais moins que les parties consacrées à Daniel de l'âge de raison, de Sarte toujours (difficile de dépeindre plus âpre personnage). Cette nouvelle fait à mon sens donc vraiment office de pont entre Roquentin et Daniel.
le 16 septembre 2013
à chaque fois que je commande sur Amazon , je ne suis jamais déçue car cela correspond toujours à la description du produit. et je choisis toujours le rapport qualité/prix.