le 23 août 2013
Acheté pour un Canon EOS 700D, c'est exactement ce que je recherchai. Conpact et robuste. Attention toutefois si votre objectif est plus le long que le 55-18 ça risque de faire juste.
le 15 octobre 2015
Acheter pour ranger un Canon EOS 700D Appareil photo numérique Réflex Kit Boîtier + Objectif 18-55 Mm IS STM 18 Mpix Noir. La sacoche est de bonne facture, solide et pratique mais attention si je devais refaire cet achat je prendrais une sacoche plus grande Celle-ci est très juste si l'on souhaite garder l'objectif monté sur l'appareil et y mettre tous les petits accessoires (câble, batterie, chargeur etc...) à chaque rangement.
le 24 décembre 2015
Comme indiqué dans la description, la sacoche est vraiment petite. Produit testé pour un Canon 700D, il ne me restait que peu de place pour un objectif à côté de l'appareil (et il m'était impossible de glisser les câbles d’alimentation). Privilégiez une sacoche avec plus de places: on s'équipe très rapidement de matériel !
Malgré cela, le produit est de qualité !
le 11 mars 2014
Cet article est un bon compromis: il n'est pas trop encombrant, il est pratique et bien pensé. J'en recommande l'achat.
le 25 juillet 2015
La sacoche n'est pas trop encombrante et convient parfaitement à ce que j'attendais.
Les nombreuses poches sont pratiques pour ranger les accessoires.
Attention toutefois pour les gros objectifs, ce n'est pas le sac de Mary Poppins : j'ai un D5300 avec un objectif 18-55, s'il est monté je ne peux pas transporter un autre objectif en plus.
le 21 juin 2015
La sacoche a l'air solide, juste quelques doutes concernant le velcro qui sert à fermer le couvercle du sac, j'ai peu qu'il s'ouvre quand on prends par la poignée, heureusement il y a aussière fermeture éclair. Le sac est assez spacieux pour mettre un boîtier reflex et 1/2 objectif de taille raisonnable, les poches sur le côté et sur l'avant permettent de mettre le chargeurs, les cartes mémoires, une batterie supplémentaire, etc.
le 4 février 2016
Cette sacoche de bonne qualité est hélas trop petite pour mettre l'appreil photo lorsqu'il est muni du téléobjectid Nikon, 55/300, trop haut, 12 cm...On peut y mettre l'appareil Nikon d 5300 lorsqu'il est muni de l'objectif 18/55....avec les accessoires qui l'accompagnent. Les colis sont arrivés très rapidement et en parfait état...
le 4 avril 2016
Le format de la sacoche est assez petit. Pour ma part c'est pour un canon eos 100d. Pas possibilité de mettre un second objectif. Il y a de nombreuses poches mais toutes très réduites, pas très pratique. Structure solide et bien doublée. Une sacoche convenable pour une petite sortie mais pas pour une expedition vacances.
le 7 juillet 2015
Sacoche parfaite on peut tout mettre dedans appareil+ objectifs+batterie+recharge batterie.
La lanière est assez large donc ne blesse pas et le mousqueton est le plus qu'il fallait double sécurité
Je le recommande
le 30 mai 2015
Attention ce sac est tres petit pour un reflex avec un objectif 18-55. Ajout d'un autre objectif impossible. Peu de place pour les accessoires. Tres bonne qualité du produit (tissu, attaches...)

Voir toutes les 19 questions avec réponses.