le 10 octobre 2013
Étonnamment bon marché. Sa contenance me convient bien. Un grand nombre de poches très commodes - plus que ce que pensais. Discrète avec ses tirettes de fermeture à glissière et anneaux de poignée en métal bruni. J'avais un peu peur du fermoir magnétique car, sur certains de mes sacs précédents, il était beaucoup trop faible et il m'est arrivé de constater que ma sacoche béait lamentablement. Ici il semble beaucoup plus sérieux et efficace et, de toutes façons, ne concerne que la poche téléphone. Je crois pouvoir conseiller ce sac sans réserves
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juillet 2013
Cette sacoche est bien conçue, son cuir n'en fait pas un produit haut de gamme (comme ma précédente) mais il est de qualité correcte. Son agencement et ses dimensions correspondent à mes souhaits (la précédente était saturée) et je retrouve avec plaisir un côté pratique. Excellent produit, difficile de trouver mieux à ce prix!
11 commentaire11 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mai 2013
Sacoche en cuir conforme à la description et à la photo. Elle semble solide, comporte pleins de poches un peu partout, pratique !
le 21 juillet 2014
Excellent ptroduit. Grande capacité, nombreuses poches , y compris à l'intérieur du compartiment central,lui-même séparé en deux logements indépendants. Bonne qualité et finition globaleintéressante. Seul bémol déjá dénoncé par mes prédécesseurs,la bretelle, qui elle, n'est pas en vachette mais en synthétique de seconde qualité. Néanmoins bon achat sur le plan général.
le 22 juin 2014
Tout est parfait dans ce sac ; l'esthétique, la taille (il reste élégant), les proportions et l'organisation intérieure. Il offre de nombreux espaces de rangement, tous plus spacieux les uns que les autres, même le smartphone Zopo plutôt long et large rentre dans son logement réservé. C'est une merveille !!
le 30 mai 2014
Bonne finition , beaucoup de poches (il faut se rappeler où l'on range ses affaires). Contenance largement suffisante. Seul petit bémol: la bandoulière qui n'est pas en cuir et que j'ai remplacé par celle de mon ancienne sacoche. Bon achat au meilleur qualité /prix
le 30 avril 2015
Article assez bien fini, mais sans plus. Fermetures éclaires fragiles, dont une s'est cassée après quelques jours d'utilisation seulement. Le fabriquant devrait améliorer la finition de la sacoche.
le 18 décembre 2013
Article tout à fait conforme à la description faite sur le site.
Cette sacoche en cuir dont la qualité semble au rendez-vous est très esthétique et très pratique avec ses nombreuses poches bien agencées.
La livraison sans supplément de prix a été très rapide (3 jours entre la commande et la réception du colis). En outre un petit mot manuscrit accompagnait le colis.
En conclusion, je suis tout à fait satisfait de mon achat.
le 12 avril 2015
sacoche très pratique avec ses nombreuses poches intérieures qui permettent de bien séparer ses affaires. Par contre, la poche réservée au téléphone n'est , pour moi, pas pratique du tout. Pour peu qu'il y est du bruit , la sonnerie du téléphone n'est pratiquement pas audible. C'est bien dommage, car c'est principalement pour cela que je l'avais choisi.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 août 2015
Très bien. Beaucoup de poches. Porté agréable. Dimensions idéales.La bandoulière en synthétique est très bien, elle s'applique bien contre les vêtements lorsqu'on porte le sac en diagonale et n'est pas trop épaisse.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus