| ||||||||||||||||||
|
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
La Quintessence,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sade : Oeuvres, tome 3 (Relié)
Juliette est à peu près introuvable ailleurs que dans ce tome III. Beaucoup s'en sont inspiré (Florence Dugas et d'autres). Mais on s'aperçoit que l'essentiel est déjà ici. Sade philosophe révolutionnaire et plus grand créateur de fantasmes de son temps. Il est vrai qu'à la Bastille, à part pleurer et écrire, que pouvait-il bien faire, le bougre? La Philosophie dans le boudoir vaut aussi son pesant d'or dans ce langage alerte et fleuri du XVIIIe siècle. Du bon français. De la belle typographie en prime. Les indigents "maîtres" ou "maîtresses" de nos sites Internet réinventent la roue, mais elle ne tourne pas rond. L'eau se puise à sa source!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
super,
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres (Cuir/luxe)
L'ouvrage en très bon état, livraison soignée et rapide. Le livre est comme neuf. Je suis très satisfaite de cet achat. A bientot peut être pour un prochian achat.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
10 internautes sur 44 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Chefs d'oeuvre,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sade : Oeuvres, tome 1 (Relié)
Ce volume contient Dialogue entre un prêtre et un moribond, Les Cent Vingt Journées de Sodome ou L'École du Libertinage et Aline et Valcour ou Le Roman philosophique. Ces trois textes sont précédés de l'essai 'Sade philosophe' par Jean Deprun.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|