Format: Relié|Modifier

le 8 octobre 2004
Un livre magnifique, des photos qui vous font rêver et des petites pensées associées à chaque image qui vous font réfléchir.
Le seul bémole: ces pensées semblent parfois mal traduites, car le sens est parfois un mystère...
Un régal malgré tout, à ne pas manquer.
11 commentaire|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2006
J'ai achete ce livre un peu par hasard car les photos me semblaient tres belles (la couverture a d'abord attire mon attention) et les philosophies orientales m'interessent.

Ensuite je l'ai lu non stop, les photos sont sublimes, que ce soit les paysages ou les personnes; j'ai personnellement beaucoup aime les photos d'enfants. Les textes sont egalement pleins d'humanisme et a mediter au quotidien. Bref, un superbe livre qu'on ne se lasse pas d'ouvrir.

Je compte d'ailleurs acheter d'autres ouvrages de cette collection, notamment celui paru avant "Offrandes, 365 pensees de maitres bouddhistes"
le 25 juillet 2009
Très beau livre, de très belles photos accompagnées de belles pensées des maitres de l'Inde
Ce livre est ouvert chez moi sur un coffre dans mon "coin indien"; chaque jour j'en ouvre une nouvelle page, je regarde la photo qui me fait voyager dans ce pays où j'ai eu la chance incroyable d'aller 2 fois déjà, je lis la citation; il me semble que j'en aurais choisi d'autres, moins longues, plus claires, car la philosohpie indienne est vaste; mais ce livre, ces couleurs, ces visages sont une fenêtre ouverte sur un pays immense, varié et riche.
Superbe, un voyage à petits prix, un beau livre à garder, regarder.Un bel objet qui m'est précieux.
le 16 septembre 2014
J'aime l'idée que chaque jour est unique, dans une énergie spécifique et non pas un éternel recommencement de jours égrenés mécaniquement au fil du calendrier.
Dans ce livre, j'ai trouvé pour chaque jour une phrase, une invitation à vivre cette journée dans une belle conscience de son unicité et sous le signe d'une réflexion, d'une idée particulière. Voilà pourquoi je l'aime beaucoup
le 8 février 2013
Un livre magnifique avec des photos et des textes superbes! A voir absolument pour tous les amoureux de l'Inde, et les autres aussi !
le 6 avril 2015
En dehors des belles images de l'Inde, les extraits des grands sages indiens sont particulièrement bien choisis. Ils permettent pour chaque jour une bulle de respiration et de réflexion profonde, quel que soient les racines culturelles de chacun. Il faut plusieurs années de lecture et relecture pour s'en approprier toutes les richesses. A conseiller, à offrir !
le 2 avril 2014
vous devriez permettre de n'avoir pas grd chose à dire quand on est satisfait , sinon je vais finir par ne plus remplir d'évaluation