Sagesses et malices de Nasreddine, le fou qui était sage : Tome 2
Format: BrochéModifier
Prix:12,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 février 2009
C'est mon fils de 10 ans qui lit la collection des sagesses et malices de Nasreddine et il a adoré ! C'est cette collection qui lui a donné le déclic pour la lecture, lui qui jusqu'à maintenant n'aimait pas trop lire. Il a dévoré les 3 tomes en un week-end ! Aussi je les recommande vivement.
le 12 avril 2013
présentation remarquable, typographie et dessins. Texte d'une grande qualité clair, bien construit. C'est un ouvrage qui DOIT être mis à la disposition de jeunes et de vieux qui n'ont aucune notion de l'humour ( essentiel à notre époque).
Vous pouvez me faire parvenir le tome 3 quand il sera mis en vente.
le 21 décembre 2013
Sagesses et surtout malices de Nassreddine, ce fou qui n'est pas si sage qu'il veut le dire... Un régal, de toutes petites histoires à déguster tout simplement.
le 2 mai 2013
J'ai commencé à lire le premier tome avec mes élèves. C'est vraiment génial, ils adorent. Le deuxième tome semble être dans la même lignée.
le 1 mai 2013
Mes élèves et moi même adorons ces malices.
Ils aiment anticiper la morale et la chute de l'histoire. Ils veulent l'avoir pour eux.
le 26 avril 2015
Un peu déçue par ce deuxième volume, bien en dessous du précédent... Dommage car le premier volet était tout à fait délicieux!
le 30 mai 2015
Mes neveux 9 et 11 ans ont adoré tous les tomes. Ils trouvent les histoires drôles et ne s'en lassent pas.