Format: CD|Modifier

le 20 décembre 2013
Malheureusement disparu, Alex Harvey avec The Sensational Alex Harvey Band a produit peu d'album. Mais quelle Musique !
Discographie très riche ! Très bonnes compositions avec beaucoup de recherche et de sons nouveaux.
Incontournable, à posséder et à écouter sans modération.
le 10 juillet 2016
SAHB STORIES :

Jeux de guitares machiavéliques , chant délirant de Sir Alex ... Voilà de quoi sont faites ces histoires , bien agréables à entendre ...
Je ne sais pas si on peut rajouter quoi que ce soit , que dire de plus sur ce surdoué de la planète rock , je ne pense pas qu'il existe un mauvais disque du Alex Harvey Band tant ils brillent par leur originalité et celui ci est du même niveau que les précédents .
Fish , chanteur qu'on ne présente plus a repris un titre de cet album il y a quelques années maintenant , "Boston Tea Party " , c'est un bel hommage à son compatriote écossais .
Une fois de plus , je ne peux que vous conseiller de vous pencher sur ce disque et de pénétrer dans l'univers si particulier de ce formidable groupe .

ROCK DRILL :

Dernier album du groupe, Rock Drill est sorti en 1978 alors que le groupe était déjà séparé depuis 1977 et pour la petite histoire , le Rock Drill est une sculpture de Jacob Epstein symbolisant l'humanité en un hybride homme-machine. Voilà pour la minute culturelle !!!
L'album maintenant :
C'est toujours pour moi un plaisir privilégié que d'écouter un album du "Sensational Alex Harvey Band" et celui ci ne déroge pas à la règle . Des titres comme "The Dolphins" , "King Kong" , "Nightmare city" et " Rock Drill" sont de belles réussites . Personnellement j'ai une préférence pour " Who murdered sex " et son tempo rock effréné qui vous fera taper du pied sans vous en rendre compte , il figure parmi mes morceaux préférés dans la discographie du groupe .
" Rock Drill " s'avère être comme souvent un bien bel album , dommage qu'il reste méconnu . Le fait de le commenter , fera peut être découvrir à certains ce super groupe et son leader haut en couleurs , un personnage hors du commun certainement parti trop tôt ....