le 14 juillet 2014
Je n'ai utilisé que le chargeur pour diapos.
Appareil assez simple d'emploi. Numérisation rapide (environ une seconde la photo). En étant bien organisé compter 1 minute pour la mise en place et la numérisation de 4 diapos.
Par contre je n'ai pas réussi à transférer en direct les images numérisées sur mon ordinateur. Une carte SD (non fournie) m'a donc été indispensable en tampon.
le 25 septembre 2014
Pas de liaison directe avec l'ordinateur pour affichage des images. Scanner sur carte SD puis transfert vers l'ordi par USB ou lecture de la carte.
Qualité des images assez bonne et mieux que ce que j'avais obtenu par un scanner à plat avec lecture des diapos.
Scan rapide.
Qualité obtenue néanmoins très correcte pour le prix.
le 9 novembre 2014
bon produit facile d'emploi rapide (1 seconde par diapos)complet avec alimentation, stockage sur ordi ou sdcard,quelques réglages de correction, mode 5 millions pixels ou 10 millions mais pas beaucoup de différences,vraiment bien si vous voulez récuperer vos diapos sur ordi.Mais plateau d'insertion des diapos semble fragile a la longue, resultat scan pas comme un appareil pro mais vous pouvez utiliser un logiciel de correction de votre choix.Moi je suis parfaitement satisfait du résultat au vu de l'investissement.Je vous recommande ce produit.
le 27 novembre 2014
je n'ai utilisée que la partie pour les pellicules, mise en 10 M et je suis vraiment déçue du rendu, il y a toujours des zones floues, vue le prix je ne suis pas étonnée passez votre chemin et mettez le prix pour un bon
le 22 novembre 2014
Bonjour,

Je suis totalement déçu de ce produit.

Aucune qualité dans le scanne et les diapos n'ont même plus les couleurs d'origine.

Dommage de mettre ce produit dans votre catalogue. Je cherche à vous le renvoyer ou acheter un produit de qualité;

Cordialement
review image review image
le 4 septembre 2014
Malheureusement, j'ai dû renvoyer le produit car il y avait un défaut qui apparaissait sur chaque scan de diapositive. Je suis dans l'attente d'en trouver chez un autre commerçant. Sinon bon produit et facile d'utilisation.
le 25 février 2015
Article plus proche de l'entrée de gamme que du haut de gamme avec très peu de fonctions, mais néanmoins fonctionnel et efficace.
Testé seulement avec des diapos (pas des négatifs) mais une fois paramétré, la numérisation est très rapide (1-2 secondes par diapo). Le plus long c'est de recharger !!
le 10 avril 2015
Depuis longtemps, je recherchais un appareil simple d'utilisation pour sauvegarder sur disque dur mes 2000 diapositives, j'ai enfin trouvé.
Simple d'utilisation et excellents résultats.
Maintenant au boulot...
le 5 mai 2014
tres bien .
c'est une machine avec une bonne qualité et de prix raisonnable.
c'est efficace et marche tres bien
un bon choix
le 2 novembre 2015
J'ai hésité entre 2 ou 3 étoiles.
Le pour : livraison très rapide / possibilité de brancher (électriquement) directement sur l'ordinateur ou de façon autonome avec une prise fournie (anglaise + adaptateur français) / enregistrement sur carte SD (non fournie) (c'est bien, pas de logiciel à installer). Quand le scanner est branché sur l'ordi, on peut voir le contenu de la carte SD et donc faire du copier-coller si on le désire
le contre : une notice, traduite par un logiciel de traduction, parfois incompréhensible (exemple : 5M ou 10 M peuvent être choisis après être entré en manuel subordonné de résolution .... glups !!! ...en français : vous pouvez choisir la résolution 5M ou 10M dans le menu ) - mais surtout, la qualité de l'image n'est pas terrible même en 10 M. Il faut sans doute des diapos de très bonne définition, ce qui n'est pas toujours le cas quand elles sont anciennes! Il faut donc les travailler ensuite avec un logiciel de traitement d'image.
Conclusion : à déconseiller si vous cherchez la même qualité d'image que vos diapos .

Voir toutes les 9 questions avec réponses.