undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Litte soldes montres soldes bijoux

le 12 juin 2014
un t-shirt superbe au finition très soigné les teintes sont magnifiques et les reliefs argentés sont sublimes et je ne parle même pas des graphismes éblouissant, je les recommandes vivement !!! les tailles sont bien respectés; par exemple, petit ou small taille juste bien sans non plus être moulant.
Et l'envoi est très discret et évite ainsi les vols, voila encore un plus. Merci a ceux qui commercialisent ces produits et bien sur a ceux qui les concoivent, merci
le 29 novembre 2013
J'avais un peu peur du rendu relief argent métallique, mais au contraire cela donne une autre dimension à ce t-shirt. La qualité semble bonne. Les motifs sont très beaux. J'hésitai à le prendre en rouge, mais je ne regrette pas mon choix. Je commanderai surement un autre modèle bientôt.
le 9 janvier 2016
Taille impeccable, produit de très bonne qualité, très bien emballé, je suis complètement satisfait de mon achat,et vais meme en commander de nouveau de couleur différente .
le 12 février 2016
Reçu rapidement...
T-shirt taille comme prévu.
Le motif est superbe.
J'en ai recommandé un autre avec une couleur et un motif différents...
le 11 juillet 2014
Très bonne qualité, ne se déforme pas même après plusieurs lavages. Motif très original ne se retrouve pas sur tout le monde.
le 25 août 2015
c'est un très beau produit (mon fils a adoré quand il l'a vu), bonne taille et livré dans les délais, je le conseille.
le 14 mars 2015
t-shirt franchement genial avec des design de fou tres beau a porter douce sur la peau que tu reve bravo
le 24 mars 2016
qualité beaux motifs mais un peu cher pour un tee shirt du coup on en a prix que deux !