le 11 juillet 2015
Vraiment plus joli que sur la photo, où l' on ne distingue pas les sérigraphies argentées,
le tissu est assez épais, d' excellente qualité,
il faudra voir au lavage, peut être programme laine pour ne pas abimer toutes ces magnifiques sérigraphies,
Je recommande pour un très beau cadeau/ Tous âges !
Les articles sont parfaitement emballés dans un carton, et reçu assez rapidemnet,
le 9 août 2013
tres joli tee shirt satisfait de ma commande; dessin de l aigle tres reussi surtout en relief; tres content de ce produit
le 14 juillet 2013
Joli t-shirt (mais ça se voit de la photo) et bonne qualité. Satisfait de mon achat. Je recommande sans hésitation
le 9 mai 2015
plus séré que je ne le pensais et asser long ( en hauteur donc descend asser bas ), problème a souligner : a la livraison le t-shirt santé tres fort le poisson, l'odeur est rester longtemps imprenier mais a fini par partir ( j'ai failli le renvoyer ) mais finalement l'odeur est partis et puisque le t-shirt en lui même me plait beaucoup je ne l'est pas renvoyer. mais je tenais quand même a souligner ce point.
le 8 mai 2016
Très beau t-shirt bonne qualité motif en relief superbe j adore ce produit un joli cadeau pour faire plaisir a tous