Salem - Le grimoire d'Alice Parker - Tome 1
Format: BrochéModifier
Prix:16,73 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 octobre 2012
WOw j'ai adoré ce roman , quelle belle histoire...je l'ai lu en une soirée tellement l'histoire me captivait !!! bien que destinée aux adolescents, cette histoire peut très bien être lu par les adultes... Je le recommande et je l'ai préféré à bien des séries populaires!! Salem mérite d'être reconnu comme un excellent livre !!!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Salem - T2 : La sentence du diable
Salem - T2 : La sentence du diable de Karine Malenfant (Broché - 6 juillet 2012)

Guérison - Enseignements de l'archange Raphaël
Guérison - Enseignements de l'archange Raphaël de Karine Malenfant (Broché - 3 avril 2013)

L'Eternité - Le secret de Marie - T 2
L'Eternité - Le secret de Marie - T 2 de Karine Malenfant (Broché - 10 août 2009)